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stalker67

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  1. Ok bah merci pour ton retour c'est sympa , je vais voir cela .
  2. Ah oui faut s'y connaître , moi actuellement j'ai une 738mm - 16,5mm - 8 mm et angle 28 pour configuration origine du nitro . J'ai regardé la courroie d'origine que j'avais c'est une 751mm - 16,5 mm - 8mm et angle 30 . Yamaha . Le problème c'est que j'ai l'impression qu'elle est beaucoup trop grande d'origine j'avais des problèmes de réaccélération et à faire mes réglages variations. J'ai même commandé une neuve motoforce en 747 mm mais tu sais quoi c'est pareil il y a juste avec la 738 Bando que ça marche parfaitement . J'en ai déduit que c'est à cause de la bride variateur quand elle y est pas de souci avec la courroie d'origine mais une fois celle-ci enlever en fait faudrait remplacer la courroie. Enfin je pense ... J'attends ton retour
  3. Je peux le trouver sous forme de pack avec la courroie ? Ou tout simplement je peux acheter la courroie polini à part parce qu'il y a tellement de modèles et de dimensions
  4. Salut oui désolé pour le sujet mal placé. Merci pour ta réponse précise , ok je vais voir pour prendre celui-ci alors et je pense certainement une valeur sûre , un canon de 13 mm , galets 19x15,5 certainement un bon revêtement aussi , et je peux conserver mon démarreur cool .
  5. Hello je viens vers vous pour un choix entre 2 variateur - le Artek K2 evo grande plage avec canon 18 mm et plage 99 mm Galets 19 x 15.5 mm . -Le Malossi MHR grande plage version 2005 Canon 20 mm et plage 97 mm , galets 19 x15.5 mm . Alors Le Artek K2 apparemment je peux conserver mon démarreur électrique ? J'ai un peu regardé sur le net je trouve pas réponse à ma question , sur des vidéos de montage il l'enlève et sur la fiche technique du produit ce n'est pas préciser . Le Malossi à une autre plage de fonctionnement mais celui-ci faudra l'enlever . Malossi vers 110 euros et le Artek 60 euros alors je me tâte sachant que je connais pas trop la marque Artek C'est pour un Nitro avec petite configuration . Merci
  6. Hello j'ai acheté un embrayage RMS en 107 mm pour remplacer celui d'origine mais ça fait déjà 10 000 km que je roule avec mais il reste collé à la cloche alors j'ai essayé des ressorts plus durs mais en fait ça change rien quand je démarre la roue tourne déjà toute seule , au début je me suis dit que ça va se faire parce que les garnitures sont un peu plus épaisses que celui d'origine mais en fait non et je sais pas si il faut rajouter une rondelle entre le correcteur de couple et la cloche parce que l'écrou il est correctement serré le gros et le dernier aussi , voilà je sais pas si ça peut aider j'ai fait deux photos avec celui d'origine et le RMS.
  7. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    Oui ok d'accord merci à toi
  8. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    Parfait ça se trouve seul ou je suis obligé d'acheter un jeu de plusieurs ressorts ? Désolé je t'embête avec mes questions
  9. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    Ok oui ça marche , ça se trouve du blanc pour embrayage origine ?
  10. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    Salut Fred je viens te faire un retour et j'ai écouté tes précieux conseils du coup ça fonctionne à merveille , merci beaucoup. Il y avait un point dur au niveau du canon qui rester carrément bloqué dans le variateur et maintenant tu le poses et il coulisses tout de suite dedans Un peu de graisse c'est fait aussi et galets 5,2 gr avant en 5,5 gr beaucoup trop ... En ressorts pour l'embrayage d'origine il existe des 10 % ou peut-être un peu moins ? Il manque un petit quelque chose mais c'est vraiment pas grand chose Salut Alain je viens vers toi en fait j'avais un souci avec le canon qui resté bloqué dans le variateur du coup c'est ok maintenant avec ressort de poussée blanc malossi et galets je suis descendu en 5,2 gr c'est parfait il me manque juste un petit départ parce qu'il n'accroche pas directement si j'arrive à trouver des ressorts d'embrayage moins de 10 % ou équivalent
  11. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    D'accord j'ai un ressort blanc de poussée malossi et les galets 5,5 gr c'est d'origine apparemment de monte constructeur ... Du coup je vais déjà commander un ressort d'origine Salut Alain alors demain je vais faire des tests avec des galets un peu moins lourd et oui j'avais déjà testé avec un ressort de poussée jaune malossi mais trop dur j'ai trouvé que ça mouline un peu trop dans le vide même avec des galets un peu plus lourd j'ai perdu en vitesse de pointe.... Je vais tout reprendre à zéro demain parce que même si je veux rouler avec un petit filet de gaz ça ne marche pas alors je vais déjà régler la hauteur de l'aiguille , gicleur je suis bien et richesse aussi . Je vais aussi regarder le canon du variateur si il coulisse bien parce que l'autre fois j'ai cru sentir un petit point dur alors peut-être que le problème vient aussi de la à froid ça va et une fois chaud ça déconne (problème de réaccélération et que j'arrive pas à rouler avec ce scooter avec un petit filet de gaz je suis obligé à chaque fois de mettre la poignée à fond sinon il s'engorge) , merci les infos je vais commander la pièce du coup . En fait j'aimerais juste qui roule normalement avec une configuration quasiment d'origine un cylindre 50 en fonte un carburateur 12 et un pot type origine Polini c'est tout , mais déjà ce carburateur Gurtner je suis pas trop fan.... Et oui top perf c'est fiable apparemment
  12. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    Hello Fred alors ressort neuf blanc Malossi et variateur d'origine oui avec galets et taquets neuf , embrayage neuf et correcteur révisé et graissé . Au début je pensais un souci de carburation avec plusieurs essaie niveau gicleur mais je trouve pas solution à mon problème. Pour moi ce type de pot c'est censé être coupleu c'est pour ça que ça m'étonne que quand j'allège ça va un peu mieux .
  13. stalker67

    scooter mbk - yamaha Problème nitro d'origine à chaud

    Hello un nitro d'origine débridé avec cylindre top perf 50 ( 3000 km ) et pot genre touring polini ( type origine ) ressort de poussée blanc malossi et galet 5,5 gr. Je demande parce que une fois chaud quand je réaccélère c'est plus du tout le même le scooter , un veau et faut vraiment une longue route pour qu'il prenneses ses tours ... Actuellement j'ai un gicleur 70 carburateur 12 bougie neuve couleur brique nouvelle boîte à clapets neuve d'origine . Ma question c'est avec ce genre de pot niveau grammage ça peut tourner à combien ? Je demande parce que j'avais des 6gr et maintenant 5,5 gr c 'est un peu mieux , j'ai cru voir certains postes avec des nitro ou aerox qui ont des pots Touring sito et tout d'origine comme moi et ils sont vers 4,8 gr Merci
  14. stalker67

    scooter mbk - yamaha Réglage hiver carburateur 12 nitro origine

    Ok bon courage pour la suite @+
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