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Nitroglycérine

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Succès de Nitroglycérine

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Rookie (3/13)

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Community Answers

  1. Salut a tous les préparateurs en herbe ! Je suis bien enmerder! J'ai débrider mon 70 airsal model sport en mono segment pour ceux ki savent pas , débrider a l'échappement en gardant tous les réglages pour avoir un indice sur les réglages a venir ! Pour infos tout marché bien comme il fo avant mais envie de plus de watts.... Et surtout de la pointeeeee...... 90 en pointe dans les bons jours ! Pour les infos moteur ; je commence par l'entrée * l'admission. Un 17.5 puis pipe orig clapet malo en 0,30mm gicleur 90 boîte a air originale avc entrée x 3 Pot Yasuni city r3 tout ouvert. Diagramme échappement 197 transfere arrière 138 degrer Latérale 128 degrer! Résultats après re-montage du cylindre débrider sur réglages d'avant; ouverture du variateur prépmaturer... Le couple avait augmenté ! Mais c là justement que ça merde! Je l'ais pas dis mais côté transmission avant c.t 20.1 g dans les variateur et ressort de poussée rouge malossi... Embrayage K2 ressort rouge ! Aujourd'hui je suis à 16.5 g dans le variateur et ressort vert malossi de pousser et il est encore moues. Pour infos a 15 grammes il gueule mais c vraiment pas gérable ... Et surtout super désagréable à conduire ! J'ai un violer a 82 % alors que le vert est a 60... Et le rouge à 40??? Je me tates! Je sais pas pour vous mais Déjà 16g dans le variateur c déjà bien léger!!! .
  2. J'avais déjà pris les diagrammes mais je sais plus où j'ai marqué ça ! Élargir légèrement l'échappement et une bonne idée pour débrider le cylindre avec un 192 degrés ! Je verrais ça au prochain démontage ! Merci pour l'info
  3. J'y ai pensé de mettre une transmission plus long mais déjà avc un pwk en 21 j'aurais plus de pêche et de pointe un petit 110 je pense
  4. Salut a tous ! Je voudrais avoir des avis sur le 70 alu airsal sport sur nitro monter en stock et aussi pour de ceux qui l'ont gonfler! Je sais qu'il est plus pour les bas et mi régimes, le mien je l'ais bloquer vers 11000 tours voir 11500! Jamais débrider au diagramme d'échappement ! Il a au moins 10.000 km et plafonne a 100 km/h dans ses bons jours ! Donc si quelqu'un a un diagrammes d'échappement exploitable sans le rendre creux a bas régime avec une grande plage d'utilisation je suis preneur... Il a toujours tourner en 17.5 et pour la fin je ves lui offrir un pwk en 21 d'où la question sur le diagramme d'échappement ! Merci d'avance ! A oui, des avis aussi sur le airsal racing 2 segments les avis m'intéresses également pour ceux qui ont tourner avec sur nitro... A+
  5. Nitroglycérine

    scooter mbk - yamaha Té de fourche nitro 2004 sur cadre avant 2003

    Tu parles des fotos? Toi qui as un nitro aerox! Tu es sur quelle année ? Le mien est de 2000 ,allumage origine avc le tc-unit rpm malossi et pour le fiabiliser j'ai dégager la moitié du faisceau, les fils du démarreur existent plus et tout ceux qui aller au compteur oci en partie! Puis vues que mon faisceau était ouvert j'en ais profiter pour lui fer des modifs, le moderniser! O contact, mon compteur s'allume avc feux arrière et avant moteur éteint ! Ar diodes avant led's non homologué puis en direct sur la batterie un thermo contact voca pour 2 ventilateur ki aspir derrière le radiateur monter sur un châssis en aluminium combiner avec un interrupteur... Obliger pour le moment vues kil est en direct avc la batterie mm neiman couper! Tu fais des runs ou meeting ?
  6. Nitroglycérine

    scooter mbk - yamaha Té de fourche nitro 2004 sur cadre avant 2003

    Je sais! J'suis tomber sur cette fourche compléte d'origine pour 40€ , après c'est sure que le mm diamètre aurait été plus simple mais un jeu de direction c'est rien si il y a que ça pour la rendre op Si quelqu'un a une photo nette d'une colonne de direction 2004 nitro avec le té dedans j'suis preneur pour voir le montage des roulements sur le cadre...
  7. Nitroglycérine

    scooter mbk - yamaha Té de fourche nitro 2004 sur cadre avant 2003

    Salut a tous ! Je voudrais mettre un té de fourche 2004 diamètre de colonne 30 a la place d'un té en 27 sur un cadre d'avant 2003. C'est au niveau des coupelles sur le cadre que je me poses des questions surtout l'inférieur prévu pour une cage en 27! Quelqu'un a déjà monter un té après 2004 sur un premier modèle ?
  8. Je vois, sur le schéma des durites ils mets la sortie de culasse entrée du bas!? Perso je n'ais toujours eues en haut mais beau! Pour le reflux dans le case c'est bon, mon entraîneur est HS donc normal kil dégueuler du bouchon... Mais pour le sens des durites rentrant sur le radiateur je suis perplexe.! C quoi ton rta?
  9. Re salut ! Le problème est toujours là! Cette hiver j'ai inversé la position des durites rentrant dans le radiateur comme sur le schéma d'origine ! Résultats j'ai plus le reflux de la pompe à eau ki rentre dans le vase??? L'eau chaude remonte pourtant donc en logique la durite sortie de culasse en bas du radiateur et pas en haut...
  10. Ok! Donc c'est un problème récurrent. je vais voir ça quand j'aurai un peu de temps, salut
  11. Alors chef, tu as une idée pour m'a fuite par le bouchon! Visiblement t'as une grande expérience la dedans!
  12. J'ai pas besoin de purge! J'imagines que tu as un calostat sur ta culasse... Moi non , inutile... Donc ton idée basic de purge tu oublies.. mon liquide est en direct ! Pas de bride comme on bourin
  13. Salut a tous ! Juste une chose je ves pas de réponses de personnes qui n'ont jamais eues de 70 préparer sur un minarelli horizontal , en liquide ! Mon problème est que sur mon aerox en 70 sport alu j'ai avc le bouchon d'expansion d'origine un refoulement ki éclabousse tout mon tablier après une accélération mm a froid! j'ai démonté le système du bouchon pour lui donner plus de bars! Il est a 0.9 d'origine , avc ma modif il doit être a 1.2bars en restant modeste ! Faire plus , il y aurait un risque pour le joint de culasse ; très peu pour moi! Je voudrais savoir qui est tomber sur ce problème et surtout ki l'a résolut simplement sans grand frais! Merci d'avance pour votre abjectivité...
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