xor_wolk

Membres
  • Messages

    108
  • Membre depuis

  • Connexion

Réputation

4 Neutre

2 abonnés

À propos de xor_wolk

  • Rang
    Membre actif
  • Anniversaire 18/02/1994

Informations du profil

  • Sexe Homme
  • Ville Amiens
  • Véhicule Ovetto Monster Energy

Derniers visiteurs

1 550 affichages du profil
  1. Panne sur Ovetto

    bonjour, je reprends le scoot en main pendant mes vacances! donc euh, je n'ai pas énormement de compréssion non, mais je n'en ai jamais eu plus que ça en réalité... J'ai réssayé une bougie aujourd'hui, rien y fait! :-/ comment accède t'on a la bobine d'allumage?
  2. Panne sur Ovetto

    mais moi c'qui m'inqiuiète c'est d'avoir callé et la je n'ai plus redémarré... Si c'était l'allumage, pourquoi aurais-je callé? j'ai peur d'avoir sérré
  3. Panne sur Ovetto

    Bonjour, est-ce que le problème pourrait venir de ma poulie ventilée? (car je me suis apperçu que beaucoup des lamelles de la poulie sont cassées!
  4. Panne sur Ovetto

    C'est galère à réparer ça? comment on y accède?
  5. Panne sur Ovetto

    Bonjour, même en ayant changé la bougie, il n'y a toujours pas d'étincelles, ça ne viendrait donc pas de ma bougie? de quoi ça pourrait venir alors? ce que je ne comprends pas c'est la panne soudaine quoi, enfin, tout remarché nickel et tout, et après avoir freiné plus rien, il a en quelques sortes callé et n'a plus jamais redémarré
  6. Panne sur Ovetto

    Non il n'y a toujours pas d'étincelles.... je vais essayé la bougie d'un pote pour voirc'que sa donne
  7. Panne sur Ovetto

    bonjour, un ami m'a donné 3 galets neufs de 4.5G et je les ai placés comme tu m'as dis (un sur deux en gros...) Le scooter ne broutait plus, c'était nickel. Aujourd'hui, je pars faire un tour avec des potes, et d'un coup, après avoir freiné, le scooter a en quelques sortes callé et n'a plus jamais redémarré... J'ai donc redémonté mon carter pour regarder si quelques choses avaient bougé ou autres mais rien, tout est nickel... J'ai ensuite démonté la bougie, et j'ai remarqué qu'elle ne faisait plus d'étincelles quand un ami met des coups de kicks et que je tiens la bougie près de la culasse... Est-ce que ça pourrait venir de la bougie tout simplement ? ou encore une autre merde ? .... J'en peux plus de ce scoot!
  8. Panne sur Ovetto

    ok je vais acheter ça dans la semaine
  9. Panne sur Ovetto

    Un pot de détente il me semble
  10. Panne sur Ovetto

    Très bien merci je te tiens au courant
  11. Ah j'ai hâte, j'envoi une mettre dès demain une petite lettre :D
  12. Panne sur Ovetto

    Ton scoot arrache tout :D Sinon pour ce qu'il n'y a pas d'origine, moi je n'ai rien changer dessus depuis que je l'ai, mon cousin me la legué il y a 3mois de ça, j'ai juste refais tout niveau esthétique! Sinon je sais qu'il a changé le pot (conti) et les segments, le carburateur (Dell'Orto) doit être d'origine je pense... sinon un filtre à air victoria bull..... et c'est tout apparemment ;-)
  13. Panne sur Ovetto

    Peux-tu me conseiller sur le poids des galets qu'il faut que j'achète? j'ai vu que certains prennaient des galets de 5,4 grammes (3) et 3autres de 3,2 grammes et les placer 1 sur 2. Ressort d'embrayage et de poussés sont d'origine normalement et mon gicleur aussi... PS : j'ai vu dans ta signature que tu avais des 5,2g toi, c'est peut-être mieux? j'aimerai voir une photo de ton scoot en tous cas, il à l'air très simpa!
  14. Je ne connais pas ce système :-/ Ce tutoriel ne provient pas d'un autre forum ;-) tous les commentaires sont de moi et la plupart des photos également, j'ai seulement pris 3-4 photos sur google image pour illustrer certains de mes propos! Pour l'autre sujet, il n'est pas de moi et je l'ai précisé ;-)
  15. Le tutoriel est réalisé sur un Ovetto ;-) Pour la source, je suis désolé mais je ne le retrouve plus sur le net :-/ je l'avais enregistré dans mes documents il a plusieurs mois.... Effectivement je suis completement d'accord avec toi franklin, Conti est une très bonne marque, j'ai modifié le tutoriel