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matteo_83

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À propos de matteo_83

  • Date de naissance 18/02/2004

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  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Fréjus
  • Véhicule
    Beta Track 50

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Succès de matteo_83

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Membre expérimenté (9/13)

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  1. Bonjour, j’ai racheté une Beta Track en 50 top, carburateur 16 (gicleur 115), avec allumage MVT DD, boîte à air mais l’ancien propriétaire a remit le pot d’origine, alors j’ai monté un Voca 50/70 passage haut. Je l’ai essayé puis j’ai rangé la moto.Deux/trois jours plus tard, je démarre la moto pour l’essayer, elle est un peu froide mais je remarque que lorsque j’arrête d’accélérer ou que je prends le levier d’embrayage, la moto veut s’éteindre, autant vous dire que si je m’arrête et que je n’accélère pas elle s’éteint directement. J’ai également remarqué qu’elle ne veut pas prendre les tours et qu’elle fume beaucoup. J’ai regardé les vis du carburateur, le ralenti est pourtant serré à fond (bizarre) et la richesse est à 3 tours. Enfin, si je recule la moto pendant qu’elle tient le ralenti, elle cale.J’ai testé quelques gicleurs plus petits, touchés au vis mais rien n’y fait, j’ai également changé la bougie qui était noire, que faire s’il vous plaît ? Merci beaucoup à ceux qui pourront m’aider… Voici une vidéo de la moto pour vous montrer le problème :
  2. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Baisse de régime à l’accélération

    Bonjour, lorsque j’accélère, mon Booster avec pot Doppler S3R et carburateur 17,5 avance normalement puis se lance fort bien comme il faut puis après continue d’accélérer mais beaucoup moins d’un coup, ceci est très désagréable en montée, quelqu’un aurait une solution ? Et voici la vidéo :
  3. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Bonjour à tous, j’ai remis un carburateur 17,5 Dell’Orto, le même, mais cette fois-ci avec starter manuel. Lorsque j’active le starter il joue son rôle et le scooter à démarrer en deux coups. Il faudrait que je teste l’automatique dessus, peut-être que c’était mon autre carburateur le souci
  4. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Compteur Booster Naked grillé

    Bonjour, j’ai mon compteur Naked 13" de grillé sur mon scooter, je vais donc le changer mais j’avais essayé de déterminer la panne, en fait à l’intérieur ou les fils sont branchés derrière l’écran, celui tout à gauche à chauffé on dirait et cela a laissé une trace noire sur la plaque électrique verte. Au final, j’avais que le voyant de phare qui fonctionnait. Je ne sais pas a quoi c’est dû. Je vais donc en installer un autre mais je voulais m’assurer qu’il ne grille pas lorsque je vais le brancher, vous pensez que je peux en installer un nouveau sans me faire de soucis ? Ça fait pas longtemps que j’ai ce Booster, mais à savoir que le reste de l’électrique fonctionne (klaxon, clignotants, phares). J’ai remarqué qu’il y a un fusible de 10 et j’ai seulement mon démarreur électrique qui ne fonctionne pas et fait un bruit au niveau du relai que j’ai pourtant changé. Voilà j’ai donné les informations que je pense utiles, merci à ceux qui m’aideront ! ^^
  5. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Eh beh je suis pas gâté ;( j’essayerai de voir la pipe peut-être, j’ai jamais touché au moteur
  6. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    D’ailleurs je ne sais plus qui mais je crois qu’on m’avait demandé si le scooter tenait bien le ralenti. Depuis que j’ai changé la bougie ma vis de ralenti est serrée à fond et c’est limite, il s’éteint pas mais il tient bof bof
  7. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Faudrait que je trouve un manuel, il se monte directement à la place de celui que j’ai déjà ?
  8. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Je n’arrive pas à savoir ça commence à être compliqué
  9. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    J’ai changé de starter par un de chez la Bécanerie, puis j’ai changé totalement de carburateur mais j’ai remis celui que j’avais de base car l’autre était pour zip, mais j’ai gardé l’autre starter quand même et non toujours pas non plus. Par contre j’ai changé de relai démarreur car mon électrique marche pas et quand avec l’ancien voici le bruit qu’il fait. Et je me demandais même si cela n’a pas quelque chose à voir avec mon démarrage à froid car je crois que le fil du starter est relié au relai si je dis pas de bêtises enfin je sais pas je me pose plein de questions, le scooter a aussi un fusible de 10 :
  10. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    J’ai mis du deo sur le cylindre jsp trop voilà
  11. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Je vais m’occuper de mettre un joint de cuve, je vais essayer le wd40 sur les joints et enfin qu’est-ce que la masse ?
  12. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Si j’ai ce problème, d’où peut venir la prise d’air et comment vérifier s’il y en a bien une ?
  13. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Si je l’ai enlevé c’est justement parce-que j’avais ce problème de démarrage, afin de boucher l’entrée d’air et pas galerer à chaque fois
  14. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Starter carburateur j’ai un automatique électrique déjà changé deux fois Pour l’admi libre je suis au courant donc le temps de remettre la boîte à air j’ai mis une sorte de tissu on va dire pour protéger ! La boîte à air toute façon je la mettrais pas tant que j’ai pas pu régler mon problème… D’ailleurs depuis que j’ai ma nouvelle bougie il tient moins bien le ralenti, la vis est serrée à fond
  15. matteo_83

    scooter mbk - yamaha Démarrage difficile à froid

    Avec ma nouvelle bougie même problème, à froid, il démarre au premier coup de kick puis s’éteint dans la seconde qui suit, ensuite c’est une rafale de coup de kick avant qu’il démarre et tienne le ralentit normalement. à part si je fais ma technique de boucher l’entrée d’air de carburateur là il démarre en 2 3 coups maximum mais bon c’est pas pratique…
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