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CéliaT

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  1. CéliaT

    mécaboîte problème électrique sur Derbi Senda

    J'ai changé le régulateur de tension. J'ai changé aussi le stator, et le CDI, ça n'a pas réglé le problème
  2. CéliaT

    mécaboîte problème électrique sur Derbi Senda

    Bonjour,J'espère que quelqu'un pourrait m'aider à trouver la solution à mon problème qui dure depuis des mois..Tout d'abord voici ma configuration ;Kit 50 conti crx en alu ( à peine fini d'être rodé ) Pot conti CHR carburateur de 19 avec gicleur principal de 100 J'ai une Derbi Senda sm de 2010. Depuis que j'ai achete cette moto j'ai remarquée que ma batterie se déchargeait toute seule. Un jour je suis tombée en panne sur la route, le première symptôme a été que les aiguilles du compte tour qui se sont mises d'un coup à 0 et la moto s'est éteint dans les 3 secondes qui ont suivies. ( Javais également remarqué que quand j'accélèrais à fond en 6 ème, avant qu'elle tombe en panne, elle ne dépassait pas les 75 km/h et faisait un genre de rupteur.) Suite à ça elle ne voulait plus démarrer alors qu'avant elle démarrait du premier coup de kick. J'ai donc vérifié la partie mécanique il n'y a visiblement aucun problème de ce côté là. Je me suis donc penché sur un problème électrique. J'ai acheté un stator, un CDI, un fil de bougie , et un régulateur de tension. Le tout neuf. La moto redémarre du premier coup de kick suite aux changements de ces pièces. Par contre maintenant elle ne veut plus monter dans les tours je galère à passer la 2 ème vitesse et la 3 c'est impossible. Tout à l'heure en l'essayant j'ai remarqué que les aiguilles de mon compte tour et vitesse se sont mis à 0 alors que j'étais en train de rouler. Je n'ai également plus de feux stop arrière qui ne s'allume plus aussi bien en appuyant sur la pédale de frein arrière que le levier de frein avant. J'ai également le klaxon qui ne fait pratiquement plus aucun bruit. Avant d'essayer la moto j'avais mesuré la tension de la batterie éteinte. Elle était à 12v. ( Tout fonctionnait bien niveau électrique, klaxon, clignotants, feux.) Après avoir essayé la moto, la tension de la moto éteinte est à 10,60v. Quand je démarre la moto la tension baisse à 10.10v, et quand j'accélère elle reste à 10,10v. J'ai également testé une éventuelle masse mais d'après le multimètre il n'y en a pas. Donc pour résumer quand je charge la batterie , le klaxon marche correctement, les feux s'allume quand je freine, l'aiguille du compte tour bouge correctement quand j'acclere au point mort. Et quand je démarre le moteur et que je l'essaie 3 mins sur la route , la batterie se décharge à 10v , le feux stop arrière ne marche plus en freinant, klaxon qui ne fait presque plus de bruit, les aiguilles compte tour et vitesse se mettent à 0 et moto qui n'accélère plus. Je ne sais plus comment faire pour trouver d'où vient cette panne, et je n'y connais rien en électricité. Désolé pour ce long message j'ai essayée d'être la plus claire possible. Merci d'avance pour vos avis
  3. Ok merci pour ta réponse, C'est ce que je pensais, j'espère la vendre 1500/1400
  4. Bonsoir, Je souhaite vendre ma Derbi Senda sm X-trem de 2010. Sa configuration est: Kit 50 alu conti crx (sort de rodage) Pot conti CHR carburateur 21 phbg Dell'Orto Transmission 13/53 Sa partie cycle a 22000 km mais le haut moteur et le vilebrequin ont 300 km, et beaucoup beaucoup d'autres pièces sont neuves. Dont les 2 pneus pirelli, la pipe d'admission, les clapets, le pignon, le kit déco , les clignotants, les poignées, vidange, joints moteur, embrayage etc etc Cette moto a énormément de pièces neuves, j'en ai eu pour presque 2000 euros en tout (achat + remise à neuve) Elle marche niquel, démarre au premier coup de kick et est très bien entretenue et bien réglée. À votre avis, elle vaut combien? Merci pour vos réponses
  5. CéliaT

    mécaboîte Avis choix de pot kit 50 alu

    Ok, bon tant pis je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
  6. CéliaT

    mécaboîte Avis choix de pot kit 50 alu

    D'accord je sais également que mon pot conti est creux, si j'opte pour un pot passage haut ce serait déjà un peu mieux non ?
  7. CéliaT

    mécaboîte Avis choix de pot kit 50 alu

    Bonjour, Je possède une Derbi Senda sm X-trem de 2010 Sa configuration est: - Kit 50 Conti crx en Alu (le noir et or)- Pot passage bas conti CHR - carburateur 17,5- Transmission 13/53Ce qui me dérange c'est que la moto est beaucoup trop creuse en bas régime j'aimerais donc des avis pour savoir quel pot irait bien avec ma configuration ? Je recherche un pot plutôt axé sur l'accélération.Faudrait-il que je monte également un carburateur de 19 ou 21 ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
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