Réponses à un statut posté(e)s par MaX
-
Le nombre de bot et de spam qu’il y a sur le forum c’est juste hallucinant il faut vraiment faire qlq chose @MaX
-
Il n'y aurait pas moyen de désactiver automatiquement les profils qui ne sont plus actifs depuis une certaine période?
Dans le genre depuis 6 mois voire un an, car on n'arrête pas d'avoir de vieux profils qui postent des liens...
Chaque jour, il y en a au minimum un...
-
J'ai déjà vu comment faire, mais je n'arrive pas à me dégager du temps pour coder la fonctionnalité.
Je veux faire un agent IA qui fasse la modération du SPAM. Il me faut 1 à 2 jours de dev pour faire ça bien...
La priorité c'est de lancer le calendrier des concours 2025 avec les partenaires. Car là le business est à zéro. Je traite ensuite ce pb...
-
-
Le dégoût:
Dans le cadre du concours sur les allumages, je profite que je suis en congé pour remonter mon allumage Doppler/MVT à rotor interne sur le Ludix.
Je procède au montage en prenant des photos, je cale l'allumage au poil, je veux voir si j'ai de l'étincelle avant de finaliser le remontage: rien.
Je teste un diagramme MVT DD de Peugeot 103, idem.
Au final, j'ai une tension alternative sortant du fil noir/rouge du stator, mais insuffisante. J'ai découvert un semblant d'étincelle à la bougie, mais insuffisante pour allumer le mélange air/essence.
J'ai tout de même fait le test du diagramme MVT avec le stator d'origine. J'ai une belle étincelle, le responsable est donc le stator qui a sûrement perdu son étanchéité après 6 ans de stockage.
J'ai donc remballé l'allumage, la mort dans l'âme.
J'avais l'intention de faire une vidéo du bazar, faire un comparatif de différences de perfs entre un allumage original et un rotor interne avec des chiffres et tout, c'est foutu...
-
Mince bizarre cette erreur 500, juste sur l'envoi de photo ? peut être une erreur de fichier... ?
Max Blackbird ça te l'a fait où sur le site ?
-
-
Le dégoût:
Dans le cadre du concours sur les allumages, je profite que je suis en congé pour remonter mon allumage Doppler/MVT à rotor interne sur le Ludix.
Je procède au montage en prenant des photos, je cale l'allumage au poil, je veux voir si j'ai de l'étincelle avant de finaliser le remontage: rien.
Je teste un diagramme MVT DD de Peugeot 103, idem.
Au final, j'ai une tension alternative sortant du fil noir/rouge du stator, mais insuffisante. J'ai découvert un semblant d'étincelle à la bougie, mais insuffisante pour allumer le mélange air/essence.
J'ai tout de même fait le test du diagramme MVT avec le stator d'origine. J'ai une belle étincelle, le responsable est donc le stator qui a sûrement perdu son étanchéité après 6 ans de stockage.
J'ai donc remballé l'allumage, la mort dans l'âme.
J'avais l'intention de faire une vidéo du bazar, faire un comparatif de différences de perfs entre un allumage original et un rotor interne avec des chiffres et tout, c'est foutu...
-
Pour éviter le déterrage de post inutile, je propose quelque chose dites moi ce que vous en pensez
En général, les gens ont un problème sur leur bécane, puis suite à une recherche google tombent sur un sujet qui a été posté ici, souvent il y a plusieurs années, alors ils font un compte, puis répondent à ce sujet et nous oblige à chaque fois à mentionner que le déterrage est mal vu voire interdit
Il suffirait que lorsque un compte qui à moins de 50 messages sur le forum (en imaginant qu'à partir de là tu connais un peu les règles) essaie de répondre à un de ces vieux topics, une pop up apparaisse disant "Ce sujet date d'il y a X ans, nous vous suggérons de créer votre propre sujet, vous obtiendrez plus vite une réponse" avec soit deux options "rédiger un nouveau sujet" ou "continuer quand même" ou alors uniquement la première.
ça ira plus vite pour nous que verrouiller tous les anciens post et également, même si c'es très rare certains déterrages peuvent être pertinents, et puis entre nous soit dit c'et pas compliqué à coder.
-
Sur le nouveau forum que je teste sur Mobcustom, y a cette fonctionnlité sujet résolu. Exemple ici :
https://forum.mobcustom.com/d/t/reouverture-du-forum-aujourdhui-on-liste-les-nouveautes-ici/400096/5et annonce ici :
https://forum.mobcustom.com/d/t/reouverture-du-forum-aujourdhui-on-liste-les-nouveautes-ici/400096/4?u=mobcustom
Qu'en pensez vous ?
-
-
Bonne année et bonne santé à vous tous

-
Bonne année 2024 ! Que chacun puisse faire avancer les projets qui lui tiennent à cœur.
-
-
1
-
- Signaler
-


