Aller au contenu

Corentin~EIGHT~FIVE

Membres
  • Contenus

    2 099
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Victoires

    5

Messages posté(e)s par Corentin~EIGHT~FIVE

  1. C'est pas forcément utile de les kité , les bloc piaggio on l'avantage d’être monté avec des transmissions assez longue , Je te conseille de monté un pot yasuni r accompagner d'un jeux de galets adaptés et tu aura ce que tu souhaite .

    • J'aime 1
  2. Bah compliquer de faire une barre, Tu prend un amortisseur d'origine tu coupe les deux extrémité  la partie haute ou il y a le silentbloc pour la vise et le partie basse qui ce tien au carter avec la vis . Pour la suite tu position ton scooter bien comme il faut une fois tes pattes moteur réaliser , tu prend les mesure entre la patte haute de l'amortisseur et le la patte au niveau du carter tu prend du tube de ferraille assez gros pas trop non plus l’équivalent d'un guidon de vélo a peut près (pour la grosseur) ensuite du soude les deux extrémité et tu monte sa et voilà tu a ta barre rigide 

     

    150630122205994754.jpg

    Sa donne sa ;)

    • J'aime 1
  3. Bonjour voilà 1 mois que je traîne sur une panne de mon scooter qui me rend fou , Tout d'abord le scooter ne va pas démarrer pour cela il faut mettre de l'essence dans le carburateur par l'arrivée d'air et ensuite soufflet avec un compresseur et kické en même temps pour le démarrer, ensuite une fois démarrer il fume énormément , il ne tient pas le ralentie (vis de ralentie serrer à fond ) vis également ouvert à fond , une fois tout cela je fais pouvoir rouler toute un après midi sans avoir de problème malgré que le ralentie tienne pas ! Le lendemain sa recommence , j'ai essayer de mettre un starter neuf rien y a fait ! Je penchais pour les joints spy mais aucune trace de fuite si quelqu'un peu m'orienter sa serai cool , car le scoot est à vendre et j'aimerais qu'il sera opérationnel sans l'envoyer chez mon pro , Merci d'avance toute les propositions sont bonne a prendre ;)

    Je réaliserai une vidéo pour vous montrez si certains ne comprennent pas le problème

  4. Je pencherai plus coté électrique aussi, si c'est bien des "pétouilles" qu'on entend au moment où il se met à caler.

    Si tu peux teste un autre carburateur et que c'est pareil alors que le coco arrive bien, ça vient pas de lui et c'est qu'une coïncidence que ton pb arrive après y avoir touché.

     

    Après ça laisse pas mal de chose à vérifier

    allumage, que la clavette soit pas pétée (ça arrive)

    les masses, voir si y en a pas une qui bouge

    l'antiparasite, voir s'il est pas dévissé

    la bobine qui fournit plus assez de jus

    cdi qui déconne ... et j'en oublie sûrement

     

    Je pense pas que ça vienne des bougies, certes les EG sont plus sensibles que les ES aux carburateur mal réglés, mais elles vont pas lâcher en si peut de temps (limite tu essayes la bougie sur un autre scoot, si ça roule normal c'est pas ça).

    Bah ouai la première fois il a fait une sacré rupture c'est pour sa que je pencherai plus pour un problème d'allumage

  5. J'ai déjà essayé d'autres bougie, mais ça revient au même. 

    Mais peut-être que c'est parce que je mets des bougies B10EG. 

    Il parait qu'elles tolèrent pas un réglage carburateur autre que parfait... 

    Cet après midi j'ai testé avec un GP de 100, j'étais en 107 avant, il a merdé aussi, je vais vous poster la vidéo bientôt, vous allez voir. 

    Peut-être que c'est un problème électrique tout compte fait. 

    A voir sur le plan electrique comme je te dit j'ai trouver bizarre la rupture qu'il a fait :/

×
×
  • Créer...