Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouais ok, mais j'peux quand même m'en mettre ... Il n'est pas dur de "contrer" une mauvaise réputation, c'est c'que je veux dire

Tous les membres ont la possibilité de le faire, donc au final ça n'avantage personne.

Si abus il y a, des changements seront fais, le forum n'en est qu'à son 1er jour.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour moi.

Je ne critique pas le travail, qui doit être énorme, mais vraiment cette version me déçois énormément, du moins pour l'instant.

Je pense surtout aux personnes présentes depuis le début, comme Kristouff, qui retombe au même niveau que n'importe qui.

L'évolution je suis d'accord, mais en anéantissant tout le reste, non merci.

Pour ma part je vais poster lors de problèmes, mais je ne serais plus aussi présent qu'auparavant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jimmy, ce qui est dommage c'est de s'attacher à ce genre de choses (le nombre de messages).

Tout le monde ne parle bien de Kristouff depuis ce matin, c'est bien le signe que la notoriété et la réputation dans une communauté dépend de la personne et de son investissement plus que de simples chiffres dans un compteur...

Il va revenir, il aura le même nombre de messages qu'un nouveau membre mais crois moi, tout le monde saura qui il est et de quoi il est capable :D

Un peu de positif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirai que le nombre de message est source de motivation et notoriété pour certains... On est la pour le forum, discuté avec d'autres scootériste et s'aider pas pour voir qui aura le plus gros chiffres.

Vos mieux être connue sur le forum pour sa propre personne que être connus pour le nombre de messages que l'on a.

Modifié par Kєνdυ06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jimmy, ce qui est dommage c'est de s'attacher à ce genre de choses (le nombre de messages).

Tout le monde ne parle bien de Kristouff depuis ce matin, c'est bien le signe que la notoriété et la réputation dans une communauté dépend de la personne et de son investissement plus que de simples chiffres dans un compteur...

Il va revenir, il aura le même nombre de messages qu'un nouveau membre mais crois moi, tout le monde saura qui il est et de quoi il est capable :D2

Un peu de positif !

Je ne parle pas spécialement de ça, le nombre de messages je m'en fous, j'étais à 10K, pas plus.

Ce qui me "débecte", c'est que l'avis des membres, on en tient pas trop compte à ce que je vois.

Même si j'avais par exemple voté non, j'aurais eut une réaction moins négative.

Mais nous foutre ça dans les dents, sans aucun opinion du membre, c'est à dire la personne qui fait tourner ton site, c'est légèrement énervant je trouve.

Après je maintient de dire que c'est du boulot, et que l'évolution c'est bien, mais bon, à quel prix?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perdre les statuts de vendeur c'est très ...bete c'est le seul truc qui empecher certait a arnaquer

c'est comme facebook on a des mise a jour on c'est pas pk et on et na pas d'avis a donner c'est fait et c'est tout

Modifié par julienxb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle pour moi.

Je ne critique pas le travail, qui doit être énorme, mais vraiment cette version me déçois énormément, du moins pour l'instant.

Je pense surtout aux personnes présentes depuis le début, comme Kristouff, qui retombe au même niveau que n'importe qui.

L'évolution je suis d'accord, mais en anéantissant tout le reste, non merci.

Pour ma part je vais poster lors de problèmes, mais je ne serais plus aussi présent qu'auparavant.

Cordialement.

Tout le monde pleure pour Kristouff mais c'est pas la mort. Certes il avait beaucoup de message mais les 3/4 étaient du flood dans la Dem donc c'est pas un dieu non plus. Il est présent sur le forum ça c'est claire, peut être plus que d'autre mais faut pas le mettre trop haut non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pleure pour Kristouff mais c'est pas la mort. Certes il avait beaucoup de message mais les 3/4 étaient du flood dans la Dem donc c'est pas un dieu non plus. Il est présent sur le forum ça c'est claire, peut être plus que d'autre mais faut pas le mettre trop haut non plus.

Je suis d'accord, mais malgré son flood sur la DEM, je pense qu'il aidais beaucoup plus que certaines personnes aussi très bien placées dans le classement de messages (de flood surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...