Aller au contenu

Bienvenue sur le nouveau forum


Eroan
 Partager

Messages recommandés

Moi perso a chaque affichage d'un topic ou d'une section la barre noir devient gigantesque et me cachent la moitié de la page pendant 2s. (je viens de remarquer que ça me le faisait aussi quand j'écrit ), un petit bug rien de grave (p.s. je suis sur google chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sur les notifications. Je suis un sujet dans le but qu'il y ait une notification en haut de la page internet quand quelqu'un met une réponse ... Seulement je reçois également un mail. Comment faire pour ne plus recevoir par mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso a chaque affichage d'un topic ou d'une section la barre noir devient gigantesque et me cachent la moitié de la page pendant 2s. (je viens de remarquer que ça me le faisait aussi quand j'écrit ), un petit bug rien de grave (p.s. je suis sur google chrome)

Moi je suis sur explorer rien a signialer pour l'instant :P "petit retour pour Eroan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc sur les notifications. Je suis un sujet dans le but qu'il y ait une notification en haut de la page internet quand quelqu'un met une réponse ... Seulement je reçois également un mail. Comment faire pour ne plus recevoir par mail ?

Clique sur ton pseudo en haut à droite. Après tu clique sur paramètrès. Après option de notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Info Eroan au cas où tu ne saurais pas, je viens de voir que quand on cliqué via google sur Forum Scooter comme sur l'image ci-dessous on tombé directement sur l'ancien forum et que pour aller sur le nouveau il falait passer par le site.

Peut être que c'est la cause de l'activité de l'ancien forum?

post-54-0-76613400-1324318070_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question tache, j'suis désolé :D

J'ai, sans le faire exprès, crée un double post. Donc comme les autres fois ou ca m'est arrivé, j'ai voulu le supprimer mais la ... Je ne vois pas comment faire XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir que l'on peu changer sont pseudo ! 3 foie par mois :b

En effet c'est sympa mais ça va-être assez chiant si les membres changent sans cesse :lol:

Concernant l'ancien site c'est problématique, comme beaucoups de membres restent sur l'ancien ( certains sont bornés et préfèrent y-rester, et d'autres n'ont tout simplement pas étés re-dirigés vers la nouvelle version ) la communauté est divisée.

Il faudrait fermer l'acces à tous les forums et la création de nouveaux profils sur l'ancien site, mais aussi permettre aux vieux membres de récupérer tout leurs dossiers, test, tutuos ect..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est sympa mais ça va-être assez chiant si les membres changent sans cesse :lol:

Concernant l'ancien site c'est problématique, comme beaucoups de membres restent sur l'ancien ( certains sont bornés et préfèrent y-rester, et d'autres n'ont tout simplement pas étés re-dirigés vers la nouvelle version ) la communauté est divisée.

Il faudrait fermer l'acces à tous les forums et la création de nouveaux profils sur l'ancien site, mais aussi permettre aux vieux membres de récupérer tout leurs dossiers, test, tutuos ect.. :)

L'ancien site va passer en lecture seule, donc ils n'auront plus le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction sondage semble à voir disparu, sauf erreur de ma part, à moins que ça ne soit déjà écrit quelque part ( mais je suis déjà pomé :lol: ). Définitif ? Ou ça pourra être remis ?

Sinon c'est pas mal, le fait de tout de mettre à zéro mais du bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sondages ne sont possibles que dans certaines sections, car avant il y avait des sondages d'ouverts pour rien.

Il a plus "Dernier message" si ?

Je l'utiliser toujours avant :siffle:

Si si, en fait tu peux cliquer sur la flèche vers le bas, tu verras le 1er message, le 1er non lu et le dernier message. Puis tu cliques sur "1er non lu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...