Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglage Moteur minarelli Vertical


titi02120
 Partager

Question

Bonjour, voilà je voudrais avoir conseille sur ma configuration :

-Pot leovince TT

-carburateur 12 del'orto Gigleur 70

-variateur Malossi Multivar galet 7.1g

-embrayage origine avec ressort Blanc et petit ressort Jaune

-Cornet malossi

Je voulais savoir pk mon carburateur pendant la nuit coule des mini coute au niveau du cornet et il y a aussi un réglage que je ne sais pas faire niveau poids des galets car je trouve que quand j accélère afond mon scoot geule trop pour se kil avance , il monte bien assez vite jusque 60 (je suis en rodage me reste plus que 15 bornes et fini) et après de 60 a -- il a du mal a monter !

Donc voilà merci de m'aider j'attends des réponse sûr MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

4.7, c'est quand même sacrément léger, c'est pas un pot efficace à haut régime, donc allège de 1g déjà, et affine par la suite, et tu verra la différence.

Et s'il gueule un peu dans le vide au début, c'est parce que tes ressorts d'embrayage (les petits) sont un peu trop dur.

Tu rode quoi comme cylindre sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, voilà je voudrais avoir conseille sur ma configuration :

-Pot leovince TT

-carburateur 12 del'orto Gigleur 70

-variateur Malossi Multivar galet 7.1g

-embrayage origine avec ressort Blanc et petit ressort Jaune

-Cornet malossi

Je voulais savoir pk mon carburateur pendant la nuit coule des mini coute au niveau du cornet et il y a aussi un réglage que je ne sais pas faire niveau poids des galets car je trouve que quand j accélère afond mon scoot geule trop pour se kil avance , il monte bien assez vite jusque 60 (je suis en rodage me reste plus que 15 bornes et fini) et après de 60 a -- il a du mal a monter !

Donc voilà merci de m'aider j'attends des réponse sûr MERCI !

Moi aussi sa coule en goute mais c'est rien de grave serieux avant de partir un coups de chiffon et des que tu le pose tu netoye plus voilà sa casse rien ..

Modifié par OvrdZx 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

re Mon booster a beaucoup de démarrage mais je suis a 60 à fond et j'ai beau accélerer à fond de poignée ou a moitier mon sccot réagit pareil il hurle pour rien et il vibre trop alors je pence mettre un ressort de poussée rouge ou jaune et j'ai acheter des galets 6.8 pour avoir plus de pointe je vais mettre je pence soit les 6 ou alors 3 de 6.8 et 3 de 4.7 ?

Qu'en pensez vous !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...