Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster cale après démarrage


YasserFlasher
 Partager

Question

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un booster spirit 1998 mon seul souci c'est que dans le matin lorsque j'essaie de le démarrer il démarre impeccablement bien dés le premier kick (Start marche mais il faut que la batterie se charge après que je roule une 500métres) mais le souci après qu'il démarre n'arrive pas a garder le ralenti se cale après 5 secondes (Carburation bien réglé) c'est juste lorsque le moteur et froid mais lorsqu'il est chaud il n'y a pas de souci il ne cale pas .

J'ai vérifié la carburation déja néttoiyer , vis de ralenti , vis de richesse bien réglé . Merci d'avance .

Ps : starter manuel marche trés bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tout est original !! rien n'es modifier !! je signal que pour qu'in ne cale pas je dois donner des petits coup de gaz sinon il cale !!! Pour les performance de mon moto sont trés satisfaisante une pointe de 70km/h 75km/h dans une monté même dans une descente atteint les 85km facilement .

Modifié par YasserFlasher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est original !! rien n'es modifier !! Vous pensez quoi de se souci je signal que pour qu'in ne cale pas je dois donner des petits coup de gaz sinon il cale !!!

Hum ... tu et vraiment sur que tu es bien réglé ta bougie et de couleur rouge brique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde , voilà je viens de démonter ma bougie et je peux vous confirmer qu'il marche a merveille (de couleur rouge brique) j'ai essayé de le démarer se matin en laissons le starter manuel ouvert moto reste a marche un peu plus mais cale au bout de 10 secondes (Sans accélerré) car si je donne des coups de gaz il ne cale pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...