Aller au contenu

scooter mbk - yamaha _-_[néo's aLL DaY'z]_-_ bLaCk 'n' WhIte photo p.1,2,3,5


Matt65
 Partager

Messages recommandés

Nikel tout ca , le pot est vraiment nickel (et surtout 10 fois plus beau que le ZX-R)

La rehausse est parfaite aussi (j'ai la même :P) mais pourquoi tu ne le lève pas plus ???

Et pour la béquille je trouve ca un minimum , c'est beaucoup plus pratique et plus esthétique , bon pour bricoler c'est pas le top du top mais on s y fait très vite ;)

PS : enlève dont ta béquille centrale si elle ne te sert plus , tu gagneras du poids

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel tout ca , le pot est vraiment nickel (et surtout 10 fois plus beau que le ZX-R)

La rehausse est parfaite aussi (j'ai la même :P) mais pourquoi tu ne le lève pas plus ???

Et pour la béquille je trouve ca un minimum , c'est beaucoup plus pratique et plus esthétique , bon pour bricoler c'est pas le top du top mais on s y fait très vite ;)

PS : enlève dont ta béquille centrale si elle ne te sert plus , tu gagneras du poids

Merci,

Je peux pas le lever plus parce-que ma mère va peut-être l'utiliser pour aller au boulot (plus que 4 points sur le permis :D2)

Le poids je m'en fout complet, je vais l'enlever pour la rallonger et comme ça le scoot prendra moins de place dans le garage.

c'est nikel tout ca =)

Merci ça fait plaiz'

Pas mal mais pour la rehausse desolez mais c'est m*che un bout de blanc comme sa ou il n'y a rien d'autre de blanc sa ne va pas. ;)

Qui t'as dit qu'il n'y allait pas avoir un peu de noir, par-ci, par-là.

Question : Un carter de variation ça chauffe quand le scoot roule ????

Modifié par Nes-65ers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Un carter de variation ça chauffe quand le scoot roule ????

Non pas vraiment , enfin un peu quand même mais si tu demande ca en pensant le peindre , tu n est pas obligé de prendre de la peinture HT ;)

Le mien est peint avec de la peinture en bombe classic et ca tien nickel depuis des années ;)

que penseriez vous du cache volute en full sticker ???

Ca peut le faire , a voir mais je pense que ca peut être sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment , enfin un peu quand même mais si tu demande ca en pensant le peindre , tu n est pas obligé de prendre de la peinture HT ;)

Le mien est peint avec de la peinture en bombe classic et ca tien nickel depuis des années ;)

OK ben je verrai bien ce que ça donne je ferais ça pendant les vac's

Ca peut le faire , a voir mais je pense que ca peut être sympa ;)

OK mais je sais pas si j'en ai assez :

497668Photo0049.jpg

je verrais aussi pendant les vac's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...