Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Quand il fait chaud je roule moins vite


booster_974
 Partager

Question

Salut tout le monde , Avec ce beau temps ma 50 cc roule moins vite il fait chaud donc elle chaufe tres vite , Donc j'aimerais savoir si il y a une solution ?

Ma configuration :

Pot Scr Sm

carburateur 12 ( Gigleur 92 )

Pignon de 13

. Réhausse

Voiila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Juste sa sa sera Bon ? carburateur 17.5 - 19 ? Merci de ta reponce Michcot !

Déjà vérifie que tu à assez de liquide de refroidissement, que tu à une bougie assez froide (BR9HS c'est bien sur de l'origine en été)

mais je pense que ton carburateur est trop petit l'idéal est de monter un carburateur de 19. Et vérifie aussi que ton calorstat à été supprimé (change tes segment par la même occasion).

Lol un 17,5 maxi avec juste un pot

On parle de mécaboîte, pas de scooter.

Modifié par Michcot
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pensse a un truc tout bete certain vont peut être rigoler mais quand il fai chaud la gomme du pneu est plus tendre ducoup tu perd de la vitesse.

Ca ne change quasiment rien par contre si le pneu manque de pression ça se sent.

Mais oui si tu peux met un carburateur de 19 ou de 17.5 phbg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà vérifie que tu à assez de liquide de refroidissement, que tu à une bougie assez froide (BR9HS c'est bien sur de l'origine en été)

mais je pense que ton carburateur est trop petit l'idéal est de monter un carburateur de 19. Et vérifie aussi que ton calorstat à été supprimé (change tes segment par la même occasion).

On parle de mécaboîte, pas de scooter.

Je prend un 19 Cette Aprem , Le Calorstat C'est Quoi ?! ( J'en aprend de jours en jours sur ma 50 ^^ )

Mon liquide et Bon . J'ai une b9hS . Piston Segment je l'es Changer il y a 5200 Km !

Merci de Vos Reponces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je prend un 19 Cette Aprem , Le Calorstat C'est Quoi ?! ( J'en aprend de jours en jours sur ma 50 ^^ )

Mon liquide et Bon . J'ai une b9hS . Piston Segment je l'es Changer il y a 5200 Km !

Merci de Vos Reponces !!

Le calorstat c'est : ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso laisse ton calorstat il sert à la régulation de la température de ton moteur.

Si tu n'as qu'un pot rien ne sert de changer ton carburateur, un gicleur un poil plus gros le fera très bein.

Ensuite pour ta chauffe, change le liquide de refroidissement et fais une bonne purge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...