booster_974 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut tout le monde , Avec ce beau temps ma 50 cc roule moins vite il fait chaud donc elle chaufe tres vite , Donc j'aimerais savoir si il y a une solution ? Ma configuration : Pot Scr Sm carburateur 12 ( Gigleur 92 ) Pignon de 13 . Réhausse Voiila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Déjà met un carburateur plus gros : le refroidissement interne sera bien meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Déjà met un carburateur plus gros : le refroidissement interne sera bien meilleur. Juste sa sa sera Bon ? carburateur 17.5 - 19 ? Merci de ta reponce Michcot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Coelho Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 carburateur 12 sur moto d'origine? C'est pas 14 voir 17.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 carburateur 12 sur moto d'origine? C'est pas 14 voir 17.5 ? Non Car moi j'avais un carburateur de mob Quand je l'es Achter donc j'ai tout changer donc j'ai tout mit d'origine donc voilà C'est pour sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Lol un 17,5 maxi avec juste un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Juste sa sa sera Bon ? carburateur 17.5 - 19 ? Merci de ta reponce Michcot ! Déjà vérifie que tu à assez de liquide de refroidissement, que tu à une bougie assez froide (BR9HS c'est bien sur de l'origine en été) mais je pense que ton carburateur est trop petit l'idéal est de monter un carburateur de 19. Et vérifie aussi que ton calorstat à été supprimé (change tes segment par la même occasion). Lol un 17,5 maxi avec juste un pot On parle de mécaboîte, pas de scooter. Modifié le 2 juin 2012 par Michcot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DevaL Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je pensse a un truc tout bete certain vont peut être rigoler mais quand il fai chaud la gomme du pneu est plus tendre ducoup tu perd de la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je pensse a un truc tout bete certain vont peut être rigoler mais quand il fai chaud la gomme du pneu est plus tendre ducoup tu perd de la vitesse. Ca ne change quasiment rien par contre si le pneu manque de pression ça se sent. Mais oui si tu peux met un carburateur de 19 ou de 17.5 phbg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Déjà vérifie que tu à assez de liquide de refroidissement, que tu à une bougie assez froide (BR9HS c'est bien sur de l'origine en été) mais je pense que ton carburateur est trop petit l'idéal est de monter un carburateur de 19. Et vérifie aussi que ton calorstat à été supprimé (change tes segment par la même occasion). On parle de mécaboîte, pas de scooter. Je prend un 19 Cette Aprem , Le Calorstat C'est Quoi ?! ( J'en aprend de jours en jours sur ma 50 ^^ ) Mon liquide et Bon . J'ai une b9hS . Piston Segment je l'es Changer il y a 5200 Km ! Merci de Vos Reponces !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Je prend un 19 Cette Aprem , Le Calorstat C'est Quoi ?! ( J'en aprend de jours en jours sur ma 50 ^^ ) Mon liquide et Bon . J'ai une b9hS . Piston Segment je l'es Changer il y a 5200 Km ! Merci de Vos Reponces !! Le calorstat c'est : ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 gaetan57050 Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 exactement si tu as encore le carlosta enleve le et change ton liquide de refroidissement sa aussi c'est important https://www.scooter-system.fr/tuning/20273.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 (modifié) Mais , On ma dit que le calorstat c'est pas bon si on l'enléve .. Modifié le 5 juin 2012 par booster_974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Mais , On ma dit que le calorstat c'est pas bon si on l'enléve .. Le temps de chauffe est plus long mais il n'y à rien de néfaste pour ton moteur. C'est quand on met un double radia. qu'il faut le garder. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierrot76full Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Perso laisse ton calorstat il sert à la régulation de la température de ton moteur. Si tu n'as qu'un pot rien ne sert de changer ton carburateur, un gicleur un poil plus gros le fera très bein. Ensuite pour ta chauffe, change le liquide de refroidissement et fais une bonne purge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster_974 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui mais la il y a des plus gros problèmes .. A voir sur un nouveau sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pierrot76full Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mais nous le lien du nouveau post stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
booster_974
Salut tout le monde , Avec ce beau temps ma 50 cc roule moins vite il fait chaud donc elle chaufe tres vite , Donc j'aimerais savoir si il y a une solution ?
Ma configuration :
Pot Scr Sm
carburateur 12 ( Gigleur 92 )
Pignon de 13
. Réhausse
Voiila merci
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