Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cage à aiguille d'origine pendant une partie d'un rodage


booster juju
 Partager

Question

Bonjour, j'ai recu mon 70 fonte après avoir sérrer mon origine mais je dois attendre 3 semaine de plus pour avoir mon vilebrequin qui n'est plus en stock et ça me soul d'être a pied déjà depuis 3 autre semaine donc comme je vais être en rodage 500 km je voulai savoir si il est possible que je laisse le vilebrequin et cage à aiguilles type origine pendant une parti de mon rodage en attendant de recevoir les renforcer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir, ton vilebrequin à déjà beaucoup de km ?

Sur un 70cc fonte ça peut passer mais fait quand même attention de ne pas tirer dedans.

On préfère monter un vilebrequin renforcer pour des kits cylindre alu qui ont des performances plus élevées.

Si tu fais ton rodage correctement il ne devrait pas y avoir de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, ton vilebrequin à déjà beaucoup de km ?

Sur un 70cc fonte ça peut passer mais fait quand même attention de ne pas tirer dedans.

On préfère monter un vilebrequin renforcer pour des kits cylindre alu qui ont des performances plus élevées.

Si tu fais ton rodage correctement il ne devrait pas y avoir de soucis :)

bah je ne sais pas trop moi j'en ai fais 3000 avec quand mon cousin me l donner je ne pense pas qu'il taut neuf.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa dépend quel kit tu as, par exemple si tu as un kit en fonte puissant comme le Polini corsa oui la faut que tu attende ton vilebrequin mais si tu a un kit comme le top perf trophy il y a pas besoin tu peux rouler avec en attendant, moi j'ai mis mon malossi 70 en fonte et j'ai rien changé, même pas la cage a aiguilles et depuis toujours aucun problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...