Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème sur 50 am6


Mirrorz
 Partager

Question

Bonjour,

voilà je vous explique le soucis.

Au neutre, première et 2éme, ma cpi ce met a fumée et à faire un bruit bizarre comme si qu'elle s'étoufait.

En 3eme 4eme et 5eme aucun souci.

J'ai changer mon huile de transmission, roule au mélange, réglé ma chaîne, le liquide de refroidissement ne baisse pas.

il coule du pot une sorte d"huile noir, la fumée sent affreusement mauvais aussi.

J'ai aussi l'impression que le problème s'estompe un peu après une bonne pointe.

Laine du pot (d'origine) rempli? Cdi bridé qui provoque ca? je sais pas :/

s'il vous plaît ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba la cartouche (pot d'origine) N'est pas démontable. Donc laine jamais changer.

Ca coule noire (pas a flot) et fume beaucoup. J'ai démonter mon pot et pas de trace d'huile a l'entré du pot / sortie du cylindre...

Je ne sais vraiment pas d'ou cela proviens.

Serait-il possible que de l'huile de transmission vienne dans le HM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commence par prendre un bon doseur de bien faire ton mélange avec de la semi synthese sur origine

et ensuite si sa continue a fumer a mort et a couler et que la moto a un comportement de merde alors faire une vidange d'huile de boîte pour voir si il n'y a pas de la mayonaise du au joint psy qui aurait lâcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon et bien je pense avoir trouver d'ou ca provenais, quand la moto est allumé, et que je devisse le bouchon pour mettre l'huile de transmission, et bien l'huile fait des bulles... résultat ba joint mort donc l'huile va dans le HM, et comme c'est une huile qui ne brule pas et ba elle est rejetté et fait beaucoup de fumée.

Ca se tien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...