Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera réglage zip pot bidalot s3r


Prems-nitro
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

petit up car j'ai besoind e conseil ou même sens kit 50cc savoir avc un pot bidalot s3r savoir quoi mettre en ressort d'embrayage et savoir quoi mettre en variateur embrayage et voire courroie , acutellement j'ai touring ressort poussé origine ressort d'embarayage jaune avec galets de 6g carburateur brider gicleur 65 . je doit débrider carburateur ou pas en gigleur 65 pot touring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur débride ton carburateur, pourquoi tu as mis un nouveau gicleur sans le débrider c'est completement inutile.

Allege un petit peu tes galets passe en 5,5gr, ta courroie d'origine est tres bien

Tu peux mettre un variateur MHR Team ;)

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci ba je sais pas mdr pas eu le temps je voulais passer en 5g comme j'aime bien lever je veux de l'accélération mais un peu de pointe et je vouais mettre un bidalot s3r un pot ma consseiller un variateur stage6 mais je me suis dit pourquoi pas mettre un polini savoir si c'st solide ou pas car je penser après mettre un kit 50 top perf ou bien polini pour mamuser et avoir de la patate taper les 90km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas moi t'inquiète pas , moi je veux pas kité pour le moment juste avec un moteur d'origine et je veux avoir de la pêche pour pouvoir lever et de la reprise pour tenir quoi avec le pot bidalot car je vais mettre une rehausse pour pas qu'il touche les carénage et puis cher pas moi j'espère taper les 90 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je voi ba pour le prix ça va mdr c'est pas extraordinaire pour sa qualiter le pense car d laccélération et de la reprise je pense que les ressort son fait pour être adapter à de la reprise et de l'accélération au démarrage se qui e parfait avec de galet de combien ? Car pour lève des galet qui me permette davoir de la reprise et un peu de pointe ? Pour essailler de taper les 90 si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc déja si tu met un pot j'crois qu'il te faut un variateur après pour les galet je sais pas trop des combien il faut mettre , puis si tu met un pot et un variateur tu peux débridé ton carburateur aussi les 90 c'est possible mais faut équiper sa c'est sur

moi actuellement mon variateur mon pot et mon carburateur sont débridé je roule a 70 / 75 sur le plat

après le piaggio peut se lever facilement mais j'pense que si tu met ton pot ton variateur et que tu débride ton carburateur après tu le regle bien y'aura déja moyen de le lever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba déjà actuellement je suis en pot touring débrider variateur débridé je prend les 70 sur du plas carburateur brider , toi tu as quoi ?

Et la ouais je vais sûrement mettre mon pot bidalot s3r avec le variateur que tu m'a montrer , car le pot je les déjà et puis je vais débrider mon carburateur e actuellement mon zip je le lève et je tien bien ça va mais me manque de la reprise car carburateur pas débridé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À bizarre car moi je le lève et il tien quoi , tas quoi comme pot ?

Ba moi aussi esthétique mais je préfère me mettre un peu de patate avant mdr comme sa les keuf il voi que c'est un scoot d'origine car si je commence à faire ce que je veux faire après ouah je pense que les keuf vont me regarder mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...