Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Mettre un aprilia rs d'origine sauf pot débridé ?


Kreshnik
 Partager

Question

Bonjour je vais essayé d'être court..

J'ai acheté il y a une semaine un aprilia rs qui roulait a 45 km/h pot d'origine.

Puis j'ai voulu aller plus vite en mettant un pot kundo krd, et donc quand j'essaie l'aprilia, je vois qu'elle veut aller plus vite, et dés la troisieme vitesse elle est trop lente (45 km/h) et un trop bruyante..

Quand je regarde un peu de plus pres je vois que c'est un carburateur 19 dessus et un cornet..

Donc je voulais savoir quel est le carburateur d'origine pour le mettre. Parce que un kit d'origine + carburateur 19 + cornet + pot krd, je ne pense pas que c'est bon

Ou alors si je me trompe et que le carburateur d'origine est un 19, dites moi ce qui ne vas pas ?

Merci

Modifié par Kreshnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est un carburateur 17.5 il me semble d'origine ( enfin si sa dépent pas des années ), ensuite le cornet sert a rien remet ta BAA. De plus une moto avec un pot fera sans aucun doute du bruit ^^. Tu a aussi changé ta transmission ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La première chose à faire c'est les réglages carbus, on passe pas d'un pot d'origine (bridé?!) à un pot "sport" débridé sans changer au moins le gicleur !!

carburateur 19 sur cylindre origine ça pose pas de soucis, tant que c'est bien réglé.

Pour le filtrage essaie de trouver une boîte à air d'origine et vire le cornet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...