Cela fais deux fois déjà que je démonte mon bas moteur car la pâte à joint qui est censé isoler le bas moteur des prises d'air fuit, c'est de la loctite bleu, elle résiste jusqu'à 250°C de plus, avant de tout remonter j'avais mît de l'huile dans le bas moteur et rien n'a fuit donc j'ai laissé sécher 24h puis quand j'ai fait un tour après avoir tout démonter ça fait prise d'air et plein d'huile se trouve sur le bas moteur quand je roule et tout autour.
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir pourquoi la pâte fuit.
Question
jeanbost
Bonsoir à tous,
Cela fais deux fois déjà que je démonte mon bas moteur car la pâte à joint qui est censé isoler le bas moteur des prises d'air fuit, c'est de la loctite bleu, elle résiste jusqu'à 250°C de plus, avant de tout remonter j'avais mît de l'huile dans le bas moteur et rien n'a fuit donc j'ai laissé sécher 24h puis quand j'ai fait un tour après avoir tout démonter ça fait prise d'air et plein d'huile se trouve sur le bas moteur quand je roule et tout autour.
Voilà si quelqu'un pourrait m'aider afin de savoir pourquoi la pâte fuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés