Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK rocket, gros problème


brian62
 Partager

Question

bonjour,

je possède un MBK rocket de 1998 depuis 3 mois, je l'ai échanger sachant qu'il ne démarrait pas, j'ai tout refait correctement a mon avis ^^ (joins culasse, joins embase à la brique de lait) piston en bonne etat cylindre aussi, variateur monter correctement avec 6 galets et embrayage origine bonne état et courroie neuve. J'ai de l'allumage, de la compression, mais impossible de le démarrer, même a la poussette, je pense que le problème vient du schéma électrique ou du carburateur quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît.

cordialement brian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , as tu essayé de boucher a moitié l'entrée d'air (boîte à air) , starter manuel je presume que tu as est se qu'il marche chez toi ?

et bien j'ai un carburateur 17.5 mais le starter est casser, je viens de tester l'allumage et j'ai aucune étincelle (j'ai essayer plusieurs bougies) j'ai changer de stator mais la cloche frotte beaucoup plus a mon gout, donc je sais pas si c'est bon pour le moteur et puis je vais essayer de boucher le trou car j'ai le vis d'air vissé à fond (foiré, refait en système D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...