Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Monter un pot à l'envers


Fauch
 Partager

Question

Bonsoir a tous !

Bon ma question va vous sembler con mais bon :P

J'ai un pot Artek qui ne va pas sur ma beta, je l'ai adapter tant bien que mal en retournant le corps du pot, enfin j'ai un peu fait un truc a la barbare quoi et au final le corps du pot qui est censé monté, et ben la il descend.

Ma question est : Est-ce que ceci en altère les performances ?

Ma deuxieme question, que pensez vous du pot Artek k1 passage haut ?

Merci de votre aide :)

Modifié par Fauch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors tu as pas une photos ? Parceque je comprend pas grand chose mais si ton pot est mal monté c'est risqué de le perdre sous la route x) Question perf je sais pas mais si le pot est pas adapté sur beta déjà .... Faut faire aussi attention que la ou l est il ne crame pas tes carénage clignotant ou autre. Et un pot passage haut de 50 ne passe pas sur une mecaboîte après si tu es un bricolo avec la célèbre phrase : " Tout s'adapte" fais comme tu le sens

Modifié par Hawk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais vous mettre des photos :P

en fait, il sera super bien fixé, car je vais tout adapter vraiment, je veux juste savoir si le fait que les gaz soit dirigés d'une façon différente ça change, mais je comprend que vous trouviez ça flou, je vais vous mettres des photos attendez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baleze !

Serais-tu monté à l'envers toi aussi ? ;)

Toi t'es quelqu'un de marrant ça se voit de suite ! :|

C'est un truc passager hein, que j'ai monter comme ça pour patienter car a la base ce pot est pas fait pour ma moto, enfin bref si tu veux pas comprendre ça laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non cela n'altere pas sur les performences ! Tous a dire de la merde pfff... Regardez les adaptation faite sur DU Bi-cylindre, les pot sont ''a lenvers'' ou autres.. Enfin bref. Juste pour te dire que c'est la resonance qui est en jeux, ton pot tu peux le faire passé comme tu veux, te faire remonté la cartouche dans le trou de balle la resonance sera la même dans le corp donc cela ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

+1 avec Myron, il y en a qui sortent de ces conneries. La base d'un forum c'est que quand on ne sait pas on ne dit pas de conneries.

Ça n’altérera pas les performances non, les gaz qui sortent du cylindre ne risquent pas d'être arrêtés par une simple montée, et l'onde de contre pression elle s'en fout encore plus d'avoir à monter et descendre.

Par contre ça risque d'être sacrément moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Myron06 et Lou-Pierre, enfin des gens qui répondent avec politesse et qui répondent bien en plus !

Puis pour la beauté, c'est pas fait pour être beau mais tu as effectivement raison, c'est très moche ! Mdr

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...