Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Problème à chaud


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour , voilà j'ai mon scoot a froid il démarre entre le premier et le troisième coup de kick et il tient bien le ralentit la aucun soucis , mais le problème est quand il est chaud le scoot démarre entre le premier voir cinquième coup de kick et quand je suis à un STOP ou FEU ROUGE si j'appuie pas sur le frein arrière et accélère le scoot s'éteint :|

En gros à chaud il à une bonne accélération mais niveau ralentit il s'éteint ( pas pratique )

Sur le scoot il y a

-cylindre piston top perf D.40MM

-pot bidalot racing

-cornet ( bientôt BAA )

-gicleur 90 ( bientôt 80 )

-carburateur M17,5-1

Les réglages sont fait ( par mon cousin il est un pro sur sa ) , mais normalement demain ( mercredi ) ou ce week-end je vais mettre la BAA et le gicleur et essayer de faire les réglages ( faut bien essayer dans la vie :) )

J'espère que vous allez pouvoir m'aider avec ce que je vous es donné , merci

Modifié par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Augmente juste ton ralenti !

Ok meci

Oui augmente le, mais tout d'abord baisse ton gicleur et met ta BAA car ton gicleur est trop haut et c'est possible qu'au ralenti ton scooter s'engorge car trop d'essence arrive ;)

Je vais essayer de faire sa le plus rapidement mais avec les cours :) et quand je mettrai la BAA et le gicleur vaudra que je refasse le réglage "ralenti et richesse"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok meci

Je vais essayer de faire sa le plus rapidement mais avec les cours :) et quand je mettrai la BAA et le gicleur vaudra que je refasse le réglage "ralenti et richesse"?

Augmente le temps des réglages ton ralenti, et pour la richesse, tu peux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...