Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster s'arrête


0wned
 Partager

Question

Alors voilà, j'avais un problème de lumière (autres topic dans même section) et bref.

Maintenant quand je kick sans accéléré rien, j'accélère en kikan sa démarre, sa tien le ralenti, je peux accéléré à fond sur béquille et en roulant, mais lorsque je freine du frein avant et arrière le moteur s'arrète, je comprend pas :| :o

Merci d'avance :rheuuu: :D2

Modifié par Wiw2i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il faut regarder ton faisecau voir si tout tes masse sont bien brancher au guidon tu en as un sur le guidon regarde si tout est ok

prend un fils fixer sur le guidon que tu fixe sur le bas moteur est test pour voir si ca le fait encore

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici quelques photos prisent à l'instant

On voit bien ma face avant sans carénages, je montre mes 3 fils électriques non branchés, mes 2 clignotants d'origine, et mes optiques avant que j'ai ensuite caché avec du scotch

1338972679-P6060059.jpg

--

1338972686-P6060060.jpg

--

1338972699-P6060062.jpg

--

1338972845-P6060061.jpg

--

1338972869-P6060064.jpg

--

J'ai aussi enlever cet durite sans faire exprès, c'est une grosse durite qui étais bloqué derrière le bm qui est relier à l'embout blanc que l'on voit à droite et ma durite que je montre à gauche

1338972877-P6060066.jpg

Merci de m'aider :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après vérification, j'ai péter un câble entre temps, j'ai senti le grillé, j'ai crue que le voisin faisait des grillades, mais en le laissant démaré j'ai vue une rougeure à l'arrière, 2 fils qui s'entretuer :P

Je l'es est séparé et sa marché ! Les feux de branchement arrière...

Plus d'infos et photos sur mon topic Catégories tuning ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...