Aller au contenu
  • 0

mécaboîte résistance du vilebrequin euro 3


nicodu14
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'en ai vu un peter en bas de bielle en full origine, juste avec un pot, coup de mal chance ou vilebrequin merdique ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'un mois à près ce fut au tour des roulements de peter sans raison. Perso je collerai même pas de l'origine sur le vilebrequin et roulement d'origine €3

Surtout si t'as du jeu, c'est la casse quasi assuré.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'en ai vu un peter en bas de bielle en full origine, juste avec un pot, coup de mal chance ou vilebrequin merdique ? Je ne sais pas. Toujours est-il qu'un mois à près ce fut au tour des roulements de peter sans raison. Perso je collerai même pas de l'origine sur le vilebrequin et roulement d'origine €3

Surtout si t'as du jeu, c'est la casse quasi assuré.

je pense que tu exagere un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jeu latéral c'est normal.

Avec du jeu horizontal un vilebrequin risque pas de tourner longtemps, le jeu empirera jusqu'à casser, mais t'as raison j'y connais rien.

Toujours est-il que soit c'est de la camelote soit j'avais vu une série défectueuse, ce qui est bien possible. Comme t'as pas une configuration poussé ça risque déjà moins.

Modifié par Lou-Pierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le jeu latéral c'est normal.

Avec du jeu horizontal un vilebrequin risque pas de tourner longtemps, le jeu empirera jusqu'à casser, mais t'as raison j'y connais rien.

Toujours est-il que soit c'est de la camelote soit j'avais vu une série défectueuse, ce qui est bien possible. Comme t'as pas une configuration poussé ça risque déjà moins.

J'avais vu une description sur Dam sport d'un Hm Malossi MHr un 70 ou 80 je sais plus trop. Et il disait que le vilebrequin d'une €3 était bien conçu et pouvait tourner dessus.

Mais sinon pour info, sur derbi quand j'ai roulé sans huile en étant d'origine, ll vilebrequin a serre avant le cylindre quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...