Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster qui n'avance pas quand j'accélère


audrey91600
 Partager

Question

Bonjour, j'ai acheté un booster, mais j'ai constaté que quand je tourne la poignée pour accélérer il reste sur place!!! il faut tourné la poignée à fond pour qu'il avance! je reste sur place 5-6 seconde en moyenne! mais c'est plutot long a un feu qui passe au vert.

De plus des que je m'arrête il cale.

merci de votre aide!!!

ps : je suis une fille et j'y connais rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu connais pas quelqu'un qui pourrait t'aider ?

Parce ce que si tu n'y connais rien c'est pas façile ^^

Ou sinon faut que tu te renseigne dans les magasins , mais si tu t'arrête est qu'il cale c'est que le ralentit n'est pas bien réglé puis après si il a du mal à avancer peut être qu'il faut réglé le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Normalement tu peux la tourner a la main la vis de ralenti. Pour le starter roule un petit moment ( 10 min ) et des que tu t'aretes met la main dessus le starter. Si il est chaud c'est qu'il reste active donc des problèmes. Sinon ça vient de ton gicleur pas adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sont starter est peut être a tirette ?

est oui la vis de ralentie c'est celle qui sort au millieu de ton carburateur sert la un peu est voit si il tient ou pas le ralentie essai de prendre un petit tourne vis plat pour le passer en dessous du carrenage

ou bien de visser un peu plus la molette qui ce trouve en dessous du câble d accélération le tendre un peu plus faut juste le visser un peu plus ça va monter un peu le boisseau qui ce trouve dans le carburateur ca peut marcher aussi est voit si il tient le ralentie comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Une réparation des galets 250 € 0.O ça peut aussi être les galets pour qu'il peine à partir , les galets ça coute - de 20 € les 6 et un professionel te les change pour même pas 20 € de main d'oeuvre si tu y connais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc au pire tu vas voir un professionel tu lui demande des galets d'origine et qu'il te les mette, je suis quasi sur que c'est ça pour que ça avance pas. Si la courroie fais du bruit et que ça mouline c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le câble de la poignée d'accélérateur, est vissé à fond, j'ai essayé les 2 !!

la vis de ralenti j'ai toujours pas essayé, et j'avou que 250€ de réparation pour les galets je trouve sa cher!

Regarde des tutoriels au mieux.

Car pour une fille :siffle: :rheuuu:

Ou fais toi la main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...