Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Révision Piaggio ZIP


PiaggioZip08
 Partager

Question

Bonjour

Mon piaggio a environ 18 000 kms

j'ai fait une révision a 11 500 donc galet , courroie , bougie on été changé

mais la je vais en refaire une faut que je change la segmentation ( cylindre , pot ) , galet , je vais peut être changer mon gicleur j'pense j'sais pas encore et quoi d'autre

j'ai surment oublier quelque chose

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ouais c'est vrai que ça commence à faire 18.000 kilomètres ba ouais piston courroie regarde ton embrayage ton variateur tes ressort tes galet et puis fait ta vidange au pire et purge ouais regarde un peu tout quoi voire même la batterie

Ps: si vous pouvez m'aider aussi regarder mon poste merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mes freins j'viens de les refaire ( avant et arrière )

j'ai regressé mon kick aussi parce que il bloqué en bas mais normal je l'utilisé tout le temps vu que ma batterie marche plus

il y a pas lomptemps j'ai démonté mon variateur il est en bon état les galets par contre je vais les changer parce que il sont usé puis quand je roule ça fait un bruit comme si il était en plusieurs morceau fin mais je sais pas si j'dois mettre des légers ou des lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les panneaux radar ne sont pas très fiables non plus, je passe devant un tous les matin il annonce des vitesses différentes pour des passages répétés à la même allure au compteur. (peut être à cause de l'angle de prise).

J'ai contrôlé ma vitesse avec un GPS, les compteurs de scooter ont l'air très généreux, le mien il y a 10km/h d'écart alors que sur une voiture en moyenne c'est 4/5. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...