Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Démarre difficilement et cale si je n'accélère pas


Jeremyty
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà, j'ai un gros problème le scooter ne démarre pas du tout si je n'accélère pas , et en accélerant je dois kické une bonne dizaine de fois avant qu'il démarre, a chaue démarrage il fui de partout. et une fois démarrer il ne tiens pas si je reste pas legerement accéléré. donc voilà je ne sais pas d'ou cela pourrait venir , tout a lheure j'ai nettoyer mon carburateur mais c'est toujours pareil .

j'ai tout d'origine sauf le pot, et je n'ai pas de boîte à air juste un bon vieux collant :/ je devrais revevoir mon boîte à air d'origine vendredi.

ps j'ai un gicleur principale de 88 , et un auttre de 60. et j'ai un carburateur de 12.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le collant c'est un collant de fille que tu mets directement a la sortie du carburateur qui fait filtre , plus ou moins , c'est comme si tu avais un carburateur sans boîte à air ni cornet simplement un collant , ce qui est très mauvais pour le cylindre car l'air n'est presque pas filtrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , mais si tu as attrapé une cochonnerie qui s'est mit dans ton cylindre qui la rayer , ce qui créer un manque de compression et avoir du mal a démarrer sinon peut être ton antiparasite qui ne fournit pas une étincelle constante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S'il avait sauté ton scoot ne démarrerais pas du tout lol.

Non mais ils peuvent être foutu.

Faut que tu démonte tout ce qu'il y a sur l'axe du vilebrequin (d'un côté comme de l'autre) et voir si tu as de l'essence qui à coulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non l'autre côté suffit de dévissé la turbine de refroidissement, ensuite tu dévisse l'écrou du volant. Faut avoir un arrache volant que tu visse sur le volant magnétique, puis avec l'arrache volant tu vis sur l'écrou.

Bon ça a l'air bizarre comme c'est expliquer mais en réalité c'est très simple.

Ensuite tu peux voir ton joint spy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ok , donc il faut juste que j'arrive a me procurer un arache volant :P. Bon bin demain j'essayer de voir comment ca se présente et au pire je l'ai changerai ce week end. merci beaucoup et c'est pourrait être par rapport a ca aussi qu'il cale quand j'acceler pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...