Aller au contenu
  • 1

scooter mbk - yamaha Spirit qui broute à l'accélération


Matheoo_AuMax
 Partager

Question

Bonjour , j'ai un problème que je n'arrive pas a régler malgrés les multiples tutos du forum , mon scooter brouter a l'accélération 30km/h jusque 40km/h quand je démarre d'un feu rouge plein gaz il bombe sur 1metre et retombe dans les tours et n'arrive plus a remonter dans les tours par la suite a pars en descente ou il se lâche mais on sent comme une bride quand je suis à fond comme si que le quelqu'un me retenais , mes réglages carburateur sont : vis de richesse a 1tours et demie (à partir de la position vissé à fond) gicleur de 110 , j'ai essayer avec un gicleur de 100 c'est encore pire , 105 c'est pareil que 110 mais je n'ose pas augmenter car si il broute c'est que le scoot est trop riche je penses , ma configuration est dans ma signature , le haut moteur sort du rodage (700km) et mon bas moteur 30000km , je ne comprend vraiment pas car pendant mon rodage le scoot tourner vraiment niquel et la que je sort de rodage j'ai "cafouiller" a la vis de richesse et changer mon gicleur qui pendant mon rodage étais de 105. :|

Merci d'avance.

Ps : Mon pro ma dis que le piston etais encrasser (alors qu'il sort du rodage qui a étais fais correctement) bien sur avec eux c'est toujours comme ca depuis que j'ai mon scoot ils me disent a chaque fois que mon ensemble cylindre piston est hs alors que depuis se temps le scoot a changer de haut moteur <_<

Modifié par Matheoo_AuMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...