Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Street Cobra Airsal Xtrem 70cc (Vendu)


SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Plein de chose ... j'ai tout marqua� sur un bloc note tellement ça m'a gava� les dates ou j'ai sorti l'ida�e en public ... et les dates ou il a sortie l'ida�e a sa maniere ...

Faut pas se laisser envahir par sa dit toi que ton nitro sert d'exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure démarré dans la chambre et la vidéo et merdique :/

Si j'ai la foie je le desend cette aprem :b pour une belle vidéo

Mais mon coupe circuit ne marche pas !!! et la roue trace toute seul acause des ressort d'embrayage blanc

Et il y a aussi le rocher de kik qui accroche une foie sur 20 je comprend pas il et neuf --'

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensure démarré dans la chambre et la vidéo et merdique :/

Si j'ai la foie je le desend cette aprem :b pour une belle vidéo

Mais mon coupe circuit ne marche pas !!! et la roue trace toute seul acause des ressort d'embrayage blanc

Et il y a aussi le rocher de kik qui accroche une foie sur 20 je comprend pas il et neuf --'

a mon avis c'est justement parce qu'il est neuf il doit avoir un peu de graisse dessus et du coup il accroche pas, attend un peu ça va partir.

Le mieux c'est une vidéo dans la chambre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles voilat !!!

Sa tourne ...

Enfin apré plus d'un ans de galére :cool:

J'avais l'impression d'être un gamin devant sont premier velo :b

Je vous remerci tous d'avoir suivi le projet tout se temp

Au passage pour les rageux vous ne pouvais plus dire que mon nitro ne tourne pas

Bon je voulait posté moi je vais allez fait un ti tour :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles je suis pas partie longtemp j'ai fait environ 1kilometre et pouf panne seche ...

l'essence reste a l'avant du réservoir ce que je ne voulait pas ...

J'ai pas trop forcé sur les gaz mais une fois quil sengorge plus ça a l'air de poussé pas mal !!! et le bruit du R14 une foie chaud au mi régime il fait un bruit de fou !!!

La conduite je doit mi faire au niveau de la potence Stage6 ça change ! et je doit me sérré apsolument toutes les vis a la loctit taleur j'ai foutu un cou de gaz a de doigts de me retrouver partaire la selle se bare --'

Donc bon cette un essai :D2 rien de plus

je vais faire quelque bricole pour le figniolé histoire de roulé correctement .

Pour info oui mon ralenti et trop ford et je suis trop riche ! le but du premier démarrage :D

On reglera sa bientôt hier j'ai aussi commander les ressort d'embrayage chez un pro vue que les Mhr yavai plus de stock sur mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...