Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Street Cobra Airsal Xtrem 70cc (Vendu)


SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Bien tu dois être content de le voir enfin tourné, ça m'a fais la même chose pour moi ^^ et j'ai le même soucis pour les vis qui se dessere, loctic partout et réglé ^^

Pour le bruit allume et enlève ta boîte a kik pour voir si sa le fais toujours, moi c'était ma pouli qui touché l'arbre de kik mais il étais plus aigu le bruit moi.... Bref content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi mec :siffle:

il tourne rond le petit me tarde vraiment de le voir sur les meetings !

je descends comme toi les esclaliers comme j'habites en appart je comprends la dur tache que tu as accomplis et perso moi je preferes la monter car a chaques fois j'ai peur en descendant de tomber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà la bête tourne enfin. ^^

Le "sifflement" ça viendrai pas d'une pièce qui frotte dans ta varia genre rocher ou quoi ? Regarde car j'avais eu un souci du même type a l'époque.

PS: p'tain l'accent c'est cramé lol, comme moi on a pas l'impression de l'avoir mais sur une vidéo ou au tel c'est grillé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles voilat !!!

Sa tourne ...

Enfin apré plus d'un ans de galére ^^

J'avais l'impression d'être un gamin devant sont premier velo :b

Je vous remerci tous d'avoir suivi le projet tout se temp

Au passage pour les rageux vous ne pouvais plus dire que mon nitro ne tourne pas

Bon je voulait posté moi je vais allez fait un ti tour :b

Nickel ça il tourne enfin !

Sur les vidéo c'est dingue comment ça ressort l'accent, (Moi c'est pareil)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon viée oooo ! ou fada vous allez pas commencer a discuté du plus belle accent du monde ! Au CON !

Au espece de fada !

Bon sinon le problème de bruit et réglé l'arbre primaire de transmi ma manger le carter de kick ...

Sinon aucun problème au niveau de la varia ... correcteur,variateur et courroie niquel !

Apré j'ai pas pue regarder plus loin ... je suis partie dans la famille pour noel mon nini me manque déjà :D

quel plaisir de voir le 1er démarrage, et pour toi aussi je pense surtout avec les heures passé dessus, du très bon taf ^^

A ben oui javais le kiki !!!

Beau le bruit! le sifflement c'est pas peut-être le variateur qui touche le rocher de kick ou le correcteur qui frotte? Vivement de le voir réglé tip top^^

le bruit et pas terible une foie chaud ça change tout ;)

Regarde le correcteur comme RONi dit sinon regarde si la cloche d'embrayage touche pas ton Carter de kick . Sinon Nikel le premier démarrage ;) bon même pas ta fait une ligne droit dessus :(

Au niveau de ma cloche il y a un énorme troue

et la ligne droite je lais fait tkt mais je film pas quand je conduit :P

Ton carter de kick tu l'as peind ?

Heuuuuu ben oui ... :P

Content pour toi mec :)

il tourne rond le petit me tarde vraiment de le voir sur les meetings !

je descends comme toi les esclaliers comme j'habites en appart je comprends la dur tache que tu as accomplis et perso moi je preferes la monter car a chaques fois j'ai peur en descendant de tomber ^^

Oui sava pour c'est première tours :)

Parcontre j'ai perdu la main sur les carburateur :b

Pour le démarrage j'ai fait

Gicleur de 150

Vis d'air à fond - 1,5 tour

Vis de richesse à fond - 2,5

Il et partie dans les tours desuite on et passé a 3tour a la richesse sa c'est calmé desuite :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gicleur sera dessendu on va tournée je pense entre 135 et 145 en gicleur enfin on vera bien ...

Moi j'ai toujours démarré plus riche ! sa evite les mauvaise surprise je l'avai dit en plus sur l'ensien poste :)

Le ralenti trop haut moue d'un chouilla

On vera bien pour l'instant les gas j'ai vraiment pas u le temp de touché au réglage juste de quoi démarré trankille ...

Ensuite j'ai remonté le nitro dans la chambre quelque vérification j'ai fait mon sac et je suis partie en famille ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe , le nitro dans la chambre . J aimerais bien mettre le spitro dans mon apparte mais y'en a une qui ferait la gueule j'pense ;)

T'inquiete pas Jerem t'est pas le seul xD déjà dans le garage sa gueule pour moi avec le bordel alors la mes parents me tue xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...