Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot peinture blanche qui a jauni après avoir mis le vernis


Célia Speedfight2 iron-x
 Partager

Question

Bonjour à tous ! :)

je suis en train de repeindre des jantes de nitro en blanc...

j'ai fait ma première jante : primer, peinture blanche brillante, vernis.

j'ai procédé de cette manière, la peinture était très blanche, flash... une fois que j'ai mis le verni (mat) en sechant la couleur est devenue toute jaune ! :'(

pouvez vous me dire pourquoi ? dois je choisir un type de verni spécial ?

j'imagine que je dois re-poncer jusqu'à revoir la couleur du primer et ensuite recommencer ? --"

merci d'avance pour vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est de la faute de ton vernis que sa donne un effet jaunie . Il existe plusieurs raison que cela est jaunie soit ses un vernis de mauvaise qualité , soit il est trop vieux . Soit il n'est pas compatible avec la peinture appliquez (Marque différente) . Il existe du vernis MAT , Brillant , Protecteur (Appelez aussi anti-rayures) , est défois il y a un brillant transparent , et des brillants coloré .

Je te conseillerais de poncez seulement ton vernis , sans passez a travers (Ne paps attaquez la peinture )

et revernir l'ensemble avec un vernis brillant de la même marque si possible que ta peinture !

Pour poncez si tu a utilise du P800 ou sinon du scotch brite sans trop appuyer :)

Modifié par aurele08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec les blanc c'est tres souvent que cela ce produit c'est un effet optique a tu bien repecter les dilution du vernis a pour le vernis b pour le durcisseur et c pour le diluants car plus tu met de durciseur plus ca jaunis t'aurais tu faire un blanc brillant au lieux d'un blanc mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...