Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Derbi €3, kit Barikit 80 fonte ?


KILLER 13008
 Partager

Question

Bonjour !

sa serais pour avoir quelque avis , j'ai un pote qui a une derbi euro 3 de 2011 qui a 3000 km , et un pot leovince v6 . il voudrais mettre un kit mais il sais pas lequell , 50cm3 pas assez puissant , airsal alu trop fragile . le barikit 80 semble être un bon compromis , il conte le monter avec un carburateur de 21 pour commencer , ensuite il change le pot par un scr passage haut un mois après le kit maxi , mais la question la plus importante est penser vous que le vilebrequin tiendra ? merci de ne pas dire " il y a des chances ..." , developer s'il vous plaît , et n'hesitez pas a rajouter d'autre conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
74
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Polini Fonte 80 Derbi Euro 2 (275,00€)
275,00€
74
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 3 / Euro 4 (252,00€)
252,00€
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 2
Kit cylindre Top Perf Fonte 80 Derbi Euro 2 (245,00€)
245,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, moi je te conseillerai plus le 70 barikit racing fonte, que le 80 barikit sport. J'ai le 70 barikit fonte, il est trés solide, après niveau perfs c'est pas un monstre mais ça va il y a de quoi s'amuser. Sinon airsal est en alu mais ca veut pas dire qu'il n'est pas solide, bien au contraire un airsal c'est solide avec l'entretient qu'il faut (faire chauffer, pas tout le temps poignée dans l'angle, et changement segment piston régulier). Au passage, j'ai un kit 70 Airsal euro 3 tout neuf (encore dans l'emballage) à vendre, ou sinon un 70 barikit fonte euro 3 qui a 2000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compteur sigma sur plat je monte à 125km/h mais c'est pas la vitesse réel. Avec carburateur 21 pot scr hm allumage artek k2 boîte à clapet conti crx boîte à air prépa 15x53 ). Le kit est super résistant. Il a beaucoup de couple mais pas grand chose en pointe, mais c'est trés agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...