Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scoot qui démarre bien mais cale puis ne démarre plus


Coelho
 Partager

Question

Salut à tous !

Donc voilà comme j'ai dit dans le titre mon scoot va bien démarré, mais si il cale, impossible de redémarré si je met pas un peu d'essence dans le trou de la bougie ..

Parfois il démarre carrement plus comme sa quand il en a envis ...

Merci d'avance a ceux qui m'aideront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La bougie est neuve .. Je crois que l'essence a du mal à aller dans le moteur en fait car quand je kick longtemps que sa démarre pas quand je démonte la bougie est sec ..

J'ai bien tout de néttoyé, et sous mes clapets c'est limé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dois avoir un soucie au niveau de tes durites d'essence. Vérifier ton circuit d'essence, fait un nettoyage carburateur, et si ces possible lave ton réservoir, karsher et soufflette. Regarde au dessus de ta boîte à air en dessous du réservoir tu vera y a deux durite d'essence. Enleve la première et regarde si ton essence coule. Si sa coule pas essai d'aspirer avec ta bouche. Et si sa vien toujours pas ces que ton circuit es boucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon alors ma configuration :

Pot Stage6 Pro réplica

variateur Stage6 sport pro

carburateur 17.5DO gicleur 75 baa prépa

Aujourd'hui j'ai fais : Coup de soufflette dans durite dépression et essence

Nettoyage du robinet à essence complet, et le réservoir j'ai pas pu et je ne pourrai pas.

J'avais le plein que j'ai vidé dans un bidon, et remis dans le réservoir une fois tout nettoyé a l'aide d'un entonnoir qui a un filtre ^^ Donc les merdes sont resté dedans. (l'essence à était filtré 2 fois donc bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...