Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème derbi


stuntorange
 Partager

Question

bonjour j'ai une drd racing de 2006 avec un kit 50 top perf . carburateur 21 gp 95 . pot yasuni r3 . boîte a clapet conti . La moto démarre au quart de tour fonctionne très bien mais 'ai tout le temps de coupure de gaz . il faut que je lâche l'accélérateur pour que elle repart sa le fait tout le temps . d'ou cela peut il venir ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai une drd racing de 2006 avec un kit 50 top perf . carburateur 21 gp 95 . pot yasuni r3 . boîte a clapet conti . La moto démarre au quart de tour fonctionne très bien mais 'ai tout le temps de coupure de gaz . il faut que je lâche l'accélérateur pour que elle repart sa le fait tout le temps . d'ou cela peut il venir ? merci

salut,

oui je pense aussi que c'est un réglage carburateur, mais le pot yasuni r3 ne va pas du tout, ce pot est fait pour les grosses configurations, il t'aurait plus fallut un r1 ou r2 a la limite. parce que la tu dois avoir des sacrés trous en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfete j'ai un gigleur de 100 decu j'ai monter un 95 c'est un peu mieux .enfete ça me le fait que a haut régime quand je monte pas dans les tour sa le fait pas et en première sa petarde entre 5km/h et 10 km/h

Modifié par stuntorange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir mon problème et régler c'était le coupe circuit qui fessait mauvais contacte je les débrancher . Par contre en 1 ere la moto a du mal à partir je peux pas partir à fond en premier elle fait meuhhhhhhhhhh pis elle s'elance de plus en plus après les autres vitesse c'est nickel ?

Modifié par stuntorange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...