Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro full équipé


Kawysto
 Partager

Question

Bonsoir tout le monde.

Voilà, je vais acheter un scooter dans la semaine qui vient.

Il s'agit d'un MBK nitro qui a 300km (toutes les pièces sont neuves et en rôdage).

Voici la configuration qu'il a :

Kit Polini Evo 70.

Pot Yasuni C21.

Embrayage Carenzi en 12 mm.

Allumage PVL (sans éclairage).

variateur Malossi.

carburateur de 24*Oko/ Pipe orientable/ Balancier.

Face avant moulée avec une optique BCD.

Cache arrière BCD.

Amortisseurs doplers aleo.

J'ai déjà roulé sur pas mal de scooter, mais là, j'ai presque peur que ce soir trop puissant.

Je fais environ entre 40 et 50 km par jour. J'ai vraiment pas envie que mon moteur pète parce que il me faut un truc qui avance, et qui soit durable.. Je ne roule pas comme un pété de la vie non plus.

Je voulais vous demander votre avis si ce scoot ne présente pas de signes genre, il va tenir 3 mois et me lâcher par la suite, je serais vraiment trop triste ^^'.

Je suis mené à rouler sur une longue ligne droite pendant 2 km rien que pour aller en ville, donc, c'est un scoot qui avance qu'il me faut.

Je peux éventuellement remplacer des pièces pour aller dans un peu moins puissant et un peu plus durable.

La personne qui me le vend me dit que les réglages sont encore à faire. Combien cela-coûte t-il ? J'ai beaucoup de chances de me faire contrôler par les flics s'ils m’aperçoivent, sachant que je suis belge.

Ou bien, j'achète un Honda X8R/S à un copain, mais on peut presque rien faire comme configuration' et il avance 50km/h..

J'attends vos critiques :).

Modifié par Kawysto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...