Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha ovetto 50 annee 2006 qui ne démarre pas


nanat
 Partager

Question

bonjour,

j'ai un ovetto qui na pas rouler depuis 6mois, batterie decharger a mon avis ,j'ai mis un 1er coup de kick le tableau de bord ces allumer puis il ces eteint direct,j'ai encore essayer sa démarre pas ,il y a plus rien qui s'allume,g tester la bougie ça a l'air bon,il y a une bobine d'allumage toute neuf,il y a de l'essence,quand je kick il y a la jauge du compteur de vitesse qui monte elle est au max la,peu être un problème avec le carburateur je sais pas,si kelkun a une idee je suis preneur merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut ,merci.la j'ai tester le robiner les durites et le truc de dépression sa marche nikel,carburateur nettoyer essence changer,après j'ai kicker il a démarrer et il c arrêter direct,la de temps en temps il démarre et il s'arrête direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la j'ai jkicker il démarre et des ke jtourne la poignée d'accélération il s'eteint après je rekick il démarre puis il s'eteint direct,quand il est allummer tous est nikel sur le tableau de bord par contre avant de kicker qd je met le contact il y a rien qui s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...