Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix peinture candy / blanc pour spitro


kiffran-77
 Partager

Question

Bonjour , voilà je vais avoir un spitro et il est noir et blanc mais j'aimerais lui faire une peinture candy mais j'esite beaucoup entre la quel choisir qui ferais bien avec du blanc .

A la base je voulais faire candy et chromé/polie mais etant donné que tous ce que je voulais que sa soit polie est blanc et bah je vais laisser blanc .

Mais maintenant la question est quel peinture candy peut faire bien avec le blanc sachant qu'il y a en blanc : la selle , les jantes , guidon , potence , couvercle de maitre cylindre ... tous les petits truc du genre .

Les peintures qui flash bien m'interesse plus que le bleu ect ...

J'ezite entre le violet , le orange et le rouge ou bien une autre si vous avez des idée ?

Si certain d'entre vous on des photos pour me montrer des scoot du genre je suis preneur :cool2:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai dit 80° comme j'aurais pu dire autre chose, mais c'est toujours mieux une cabine comme tu dit moins de risque de poussière.

D'ailleurs si tu prend un candy ne prend pas la marque Alsa (il est pas top)

Me*de je voulais tester leur produit, leur teinte sont sympa :(

Dans la fouler étant donner que tu ma parler de brillant direct sur msn, évite les produit de chez "nexa autocolor" étant carossier peintre j'ai bosser 2 mois dans une boîte ou s'été leur fournisseur exclusif de peinture, et méme si les peinture sont de bonne qualité, la préparation qui préconise (il garantisse la peinture pendant 5 ans, uniquement si tu prépare ton support comme ILS le veulent) alors je sais pas si y peuvent fournir les particulier, mais si c'est le cas va pas chez eux pour le méme prix tu peux trouver mieux ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok je te remercie , j'ai capté quelque peinture là je te dirais sa quand on se voit sur msn .

J'ai trouver des bonne teintes caméleon et tous et ça peut m'interesse ils sont a 39€ les 250ml mais a votre avis j'ai assez pour repeintre la face avant + coque arrière + tablier + repose pied ?

Si j'ai assez je prend sa , j'ai le vernis chez moi et la peinture est déjà prete a peindre ; après il me faut juste le noir pour la première couche d'appret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Me*de je voulais tester leur produit, leur teinte sont sympa :(

Bah tu peux toujours essayez, je connait un gars il a fait peindre sa voiture complète, ça a ch*ez une première fois, il l'a fait refaire et pareil. Y'aurais quelque soucis avec les teintes de chez alsa. (d'après des dires sur le net).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est toujours pareille de toute facon même certaine teinte d'origine tu es obliger de les corriger sur tout celle qui sont avec du nacree tu es obliger raccorder si non c'est le jour et la nuit

les teinte alsa sont bien il faut juste savoir bien peindre et savoir aplliquer les produit en etant le plus regulier possible si le mec a un accident et veut refaire la même teinte candy mais pas au même peintre tu vas voir la différence flagrantte .

si non pour les candy tu ah house of colors qui sont pas mal pour les differente teinte

après tu peux toujours tricher en fesant un candy mais concentree a mélanger a ton vernis normale

pour les marque de peinture autocolar c'est chez ad autodistribution pas type top

chez peugeot c'est standox ou ppg ça peut aller

chez renault c'est ixell je trouve qu'il font de belle teinte surtotu le vert pomme de la nouvelle megane 3 restylee qui va sortir

mais mon prefere c'est spies hacker très bonne qualiter mais bien chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...