Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot scoot qui rupte quand je déccélère


WRomainW
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un speedfight 2, kit 70 top perf torphy AC , pot yasuni r, carburateur 17,5, transmi full Stage6, et ce week end contrôle de flics avec le scoot bref 250€ d'amende le flic en a garder que 90 il a pas été trop vache.. mais mon problème est pas la, quand j'accélère le scoot part très bien et roule très bien à fond et tout aucun problème. sauf que quand je déccélère, il fait "poc,.. poc,.. poc" comme des ruptures a moitié mais pas normale, ça ne viens pas du pot enfin j'ai pas l'impression :/ il me le fait depuis moins d'une semaine, je pense que ça pourrait venir de ma bougie ? vous en dites quoi? ou alors une prise d'air quelque part? merci de me répondre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense éffectivement as une prise d'air pour que sa fasse des bruit que quand tu déccélère je pense a tes joints mort change l'ai ça fait pas de mal sinon regarde ton pot a la sorti du cylindre si il y a pas un petit écart si il y a pas de joint ( entre le pot et le cylindre ) me en un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pourquoi il ton mis 250€ d'amendes ?

plaque illisible, pneu lisse, compteur pas homologué, scoot qui roule a plus de 45km/h, heureusement ils ont pas grillé le kit ^^ ils ont compter que le pneu ils ont pas été vaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai aussi oublié de préciser que avant il démarrait au premier coup de kick et depuis le problème il faut que je kick au moins 10 coups et que je donne des coups d'accélérateur et il ne tient plus le ralenti :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...