Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro 2011 naked préparation yasuni et rouge


EliottNitro
 Partager

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous , je vais vous présentés mon Mbk nitro de 2011 naked en prépa full rouge j'en suis au début mais ça donne plutôt bien , j'ai fait une photo avant après mais on vois pas trop bien : post-933-0-75149800-1325533503_thumb.jpg

J'ai eu mon pot Yasuni z black edition : post-933-0-40409800-1325533720_thumb.jpg

Et une optique T4 tuner : post-933-0-89714900-1325533874_thumb.jpg

Des grilles rouges , guidon et potence victoria bull , mais je n'est pas les photo --' juste les grilles :

post-933-0-57789100-1325534131_thumb.jpg

Si vous voulez me donnez des conseilles pour le tunning ou la mecanique n'hésitez pas ! :D

Modifié par EliottNitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Kevin et Summer .

Summer je voudrais peut-être en full rouge ouai ça pourrait être pas mal non ? Tu crois pas , tu en pense quoi ? et pour le moteur je pense pour le moment rien changé j'ai déja mon pot et mes galets et je fais du 80 km/h réel donc ça va tu me conseille quoi pour l'esthetique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement moi je kiff trop le rouge c'est ma couleur préférée donc voilà je kiff ton nitro xD

Bas tout d'abord tu peux :

- un disque de frein plus gros après la couleur je prendrais le

Frein à disque SSP "Floating Oversize" en Inox d.280mm

- un étrier de frein Stage6 avant radial R/T 4 pistons

- un Amortisseur Motoforce "RX"

- des lisserets rouge sur les gantes

- des nouvelles gante chromé Stage6 de 13p

- une Pompe à eau Top Perf. d'origine

- un nouveau guidon rouge

- Stage6 réhausseur d'amortisseur "SSP''

- des bouchons de valve rouge

- un Carter variateur Top Performances "BLACK" MBK Nitro

- des nouveaux clignotant' rouge et des phares a leds aussi sinon

voilà en gros ce que je mettrais sur mon nitro toute ces pièces existe en rouge et iront bien sur un nitro :)

Si t'a d'autre question je suis la pour t'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas dans les nitros les clignotants a l'arrière peuvent se faire arracher par des cons et quand ils sont intégrés au feux de stop bas sa te sauve d'en racheter a chaque fois :)

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-feu-arr-lexus-style-led-s-avec-clignotants-integres-23632.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...