Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème variateur


Sitix59
 Partager

Question

voilà tout à l'heure j'ai changer mes galets, j'ai tout remonter et quand je kické sa faisais un drôle de bruit "crrrcrrr" .. Et moi comme un crétin j'ai kické un bon coup sauf que la ça a démarré, mais un bruit attroce comme de tronconeuse ou quoi hyper fort donc j'ai direct éteins puis démonter le carter, déjà j'avais la joue fixe qui etais coincé .. J'ai galéré à la sortir, ensuite c'est le canon du variateur qui est coincé, une fois au bout du vilebrequin sa sors pas comme si y'avais queq chose qui coince ..

Pouvez me dire qu'est que j'ai fais comme conerie ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

voilà tout à l'heure j'ai changer mes galets, j'ai tout remonter et quand je kické sa faisais un drôle de bruit "crrrcrrr" .. Et moi comme un crétin j'ai kické un bon coup sauf que la ça a démarré, mais un bruit attroce comme de tronconeuse ou quoi hyper fort donc j'ai direct éteins puis démonter le carter, déjà j'avais la joue fixe qui etais coincé .. J'ai galéré à la sortir, ensuite c'est le canon du variateur qui est coincé, une fois au bout du vilebrequin sa sors pas comme si y'avais queq chose qui coince ..

Pouvez me dire qu'est que j'ai fais comme conerie ? :s

rien de méchant a tu réussie a sortir ton canon ? si non, tu donne des a coupe avec l'arrière de ton variateur qui et après le canon

puis remonte tout bien et surtout sert bien

le bruit devait venir de ta noix de kick qui toucher ton rocher de kick ça m'a fait sa moi aussi (a la force de kicker sa s'abîme) voilà donc rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et non, je n'ai pas réussis il se faisais tard j'en avais marre ^^ Ouais mais d'hab ça se coince pas, j'ai aucun pb sa s'enléve tout seul ! Et la ouais quand j'ai démaré bah ça a fais un énorme bruit comme de tronconeuse perceuse ou quoi super aigu, d'ailleurs j'ai tjrs pas compris pourquoi car j'ai tout bien rémonté ... Et ouais j'ai l'impréssion que sur le vilebrequin il y a des truks sur le taraudage ou quoi vue que le canon sort pas .. Psk c'est pas le tout de le sortir mais après je pourrais sûrement pas le re-rentrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La prochaine fois, au lieu de y'aller direct au pied sur le kick, tu remets le carter et quand il est bien emboîté, tu bouges le kick avec ta main ( cool quoi ) et comme ça tu vois si tout est bien en place. Sinon , je pense qu'il faut démonter tout ce que tu as fait et le remonter si tu peux biensûr! Si c' est grave, vois avec un mécano ou un pro pour pas abîmer plus. voilà et bne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...