Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Jante pour zip, conseils


Prems-nitro
 Partager

Question

Bonjour j'aimerai avec des conseil car je veux changer mes jante sur mon zip de 2011 , je voudrai savoir aussi si je peux mettre des jante de se type la http://www.surplusmotos.com/jante-avant-scooters-50-gilera/p14109/detail.php?page=61&se=g4 , et savoir si c'était possible ? Et savoir aussi si celle la passer sur zip malgré que sa soi pour stalker . Merci de vos réponse et de vos conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les jantes des stalker sont plus larges que celle des zip. Je crois que les pneus des Stalker c'est 120/90-10 et zip c'est 100/80-10. Peut être que ça peut passer, mais je pense que la fourche du zip sera trop petite, et si jamais tu arrives à la faire passer, je pense qu'il va falloir virer le garde-boue du zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up s'il vous plaît , j'aimerais changer de jante ou si se n'est pas possible sur mon zip car j'ai une fourche origine dire moi comment faire pour passer en mono bras et mettre d'autre jante merci à vous

Bah si tu veux passer en monobras il faut le monobras complet une jante fait pour (vespa/zip ou SF2). ;)

Après pour la jante de stalk si le pneu fait 120 prend un mètre et mesure voir si un pneu de 120 passe. ;)

pour le monobras attention tous les monobras de vespa ne passent pas dessus , le mieux sont les vespa et2 mais les lx ne s'adapte pas ( merci Emersharif :cool: ) après il te faut les pieces qui vont avec cache amortisseur , garde de boue de zip sp2 pour l'étrier de frein ce sont les mêmes :)

pour te jantes repeint les tous simplement non ?

Modifié par colorsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...