Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket qui a du mal à partir


kevin76370
 Partager

Question

bonjour , voilà je vais peut être acheter un rocket , mais il a un petit soucis quand on le démarre, il a du mal jusqu'a 30-40km/h puis il part normalement, le gars a essayer avec une autre boîte a kick complète, mais ça change rien.j Je voulais savoir si vous auriez une idée , pour que je n'achète pas un truc qui va me coûter une fortune au garage.

je sais qu'il a un yasuni R, et un carburateur 17.5

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je pense que tu auras un petit réglages carburateur a controler!

Si ta bougie et bien marron ça va se jouer sur les galets et si jamais assure toi que la courroie monte bien en haut du variateur en faisant un trait au marqueur sur le variateur et si il te reste environ 2mm de trait (car quand la courroie montera il effacera le trait) c'est qu'il es bien réglé et si elle monte pas en haut faudra allourdir les galets.

Une fois variateur réglé si sa te le fait encore c'est que c'est le carburateur (vis d'air et richesse)

PS:Je sais que tu demandé une idée mais j'ai voulu bien t'éxpliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba moi javais le même problème javais des galets trop lourd j'ai changer j'ai mis des galet beaucoup plus legers j'ai pu se problème de ce genre( par contre monte bien tes galets j'ai eu ce problème ier j'ai failli niker le vilebrequin merci au perssones du forum dailleur ) est pour moi ton problème est resolvable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...