Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Remettre un Moteur à neuf


☻☆Bistourii66☆☻
 Partager

Question

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

prend un kit fonte de marque car les truck adaptable c'est pas le top sa marche moins bien que l'origine

Un kit fonte de marque ou tout autre kit c'est de l'adaptable...

Après quand je voit remettre un moteur à neuf c'est pas juste cylindre/piston c'est vraiment tout de neuf. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

S2 , j'suis d'accord mais à mon avis comme il le dit , il veut juste prolonger la durée de vie de son scooter, personnellement si c'est son intention et qu'il veut rester en 50cc il n'a aucune pièce à changer ... autre que celle ci, sauf si son scooter est vraiment vieux, non ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veu ton moteur remis a neuf il faut chager :

-bougie

-tous les joints

-piston

-segments

-cylindre

-tous les roulements

-courrois

-galets

-filtre à air

-clapets

-vibrequin

-liquide de refroidissement (si LC)

et la tu aura remis ton moteur a neuf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okiii Mais si je change mon cylindre plus un piston plus les segment le scoot me dura plus longtemps?Car je les acheter d'occasion et je voudrait le garder plus de 2ans (h)

Si il était entretenus c'est bon. Perso sa fais 2 ans que j'ai mon scoot et depuis j'ai jamais vérifier le cylindre piston. (et l'ancienne propriétaire avait pas l'air de mettre les mains dans le moteur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okiii Mais si je change mon cylindre plus un piston plus les segment le scoot me dura plus longtemps?Car je les acheter d'occasion et je voudrait le garder plus de 2ans (h)

Salut, tu peux toujours changer ton cylindre/piston/segments, mais sa veut pas dire que ton vilebrequin ou tes roulements vont pas lâcher, si il a beaucoup de km, je te conseille de changer les roulements et simmer déjà, et vérifier si ton vilebrequin a du jeu, si non ça vaut pas la peine de changer le vilebrequin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...