☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 , :welcome: ,Je voudrai mettre mon moteur de Booster a neuf que doit je faire? Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 - Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 il as combien de kilomètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 stockey -> cylindre piston type origine : 25€ avec un jeu de galets une courroie et des ressort le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 oui le principal c'est le cylindre piston c'est comme le coeur du scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Donc je change cylindre et piston et mon scoot aura une plus longue durée de vie,?, Combien coute un cylindre et un piston d'origine? (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 tu en a pour - 50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 regarde sur ebay il sont a 15 euro +10 les frais de port les p2r d origine quoi avec les joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok merci ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thomas83 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 prend un kit fonte de marque car les truck adaptable c'est pas le top sa marche moins bien que l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est homologuer un kit fonte 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stranxik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui ça l'est :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 prend un kit fonte de marque car les truck adaptable c'est pas le top sa marche moins bien que l'origine Un kit fonte de marque ou tout autre kit c'est de l'adaptable... Après quand je voit remettre un moteur à neuf c'est pas juste cylindre/piston c'est vraiment tout de neuf. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stranxik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 S2 , j'suis d'accord mais à mon avis comme il le dit , il veut juste prolonger la durée de vie de son scooter, personnellement si c'est son intention et qu'il veut rester en 50cc il n'a aucune pièce à changer ... autre que celle ci, sauf si son scooter est vraiment vieux, non ? 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bah dans ce cas pourquoi vouloir faire une remise à neuf si il n'en à pas besoin? Il suffit juste de faire l'entretient normale. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 stranxik Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Peut être trouve t'il que son cylindre à trop de km ... sait on jamais . Oui sinon ça va de soit qu'il peut tout changer [...] mais bon il peut aussi acheter un bloc complet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 si tu veu ton moteur remis a neuf il faut chager : -bougie -tous les joints -piston -segments -cylindre -tous les roulements -courrois -galets -filtre à air -clapets -vibrequin -liquide de refroidissement (si LC) et la tu aura remis ton moteur a neuf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) Okiii Mais si je change mon cylindre plus un piston plus les segment le scoot me dura plus longtemps?Car je les acheter d'occasion et je voudrait le garder plus de 2ans (h) Modifié le 13 juin 2012 par Boosterbcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ☻☆Bistourii66☆☻ Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Okiii Mais si je change mon cylindre plus un piston plus les segment le scoot me dura plus longtemps?Car je les acheter d'occasion et je voudrait le garder plus de 2ans (h) Si il était entretenus c'est bon. Perso sa fais 2 ans que j'ai mon scoot et depuis j'ai jamais vérifier le cylindre piston. (et l'ancienne propriétaire avait pas l'air de mettre les mains dans le moteur :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aerox04 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Okiii Mais si je change mon cylindre plus un piston plus les segment le scoot me dura plus longtemps?Car je les acheter d'occasion et je voudrait le garder plus de 2ans (h) Salut, tu peux toujours changer ton cylindre/piston/segments, mais sa veut pas dire que ton vilebrequin ou tes roulements vont pas lâcher, si il a beaucoup de km, je te conseille de changer les roulements et simmer déjà, et vérifier si ton vilebrequin a du jeu, si non ça vaut pas la peine de changer le vilebrequin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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☻☆Bistourii66☆☻
, :welcome: ,Je voudrai mettre mon moteur de Booster a neuf que doit je faire?
Merci :cool2:
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