Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Béquille trop courte


juju-xp6-65
 Partager

Question

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

est ce que tu t'assoie sur ta becane quand elle et sur la béquille ?!

si oui c'est normal quel soit basse, le poids de la personne assis dessus fait travailler le métal, dont le cadre et les ressort de la béquille, et a force du temps tu voit ta becanne de plus en plus basse quand elle et sur la béquille, sa marche pour toute les béquille latéral, j'ai déja vu des scooter presque coucher par terre

sinon si ce n'est pas a cause de sa, et que ta béquille et vraiment trop courte ce n'est peut étre pas celle d'origine renseigne toi

désoler de ne pouvoir t'aider d'avantage :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non c'est pas ton poids qui va faire sa , en tout cas mon scoot et ma 50 n'ont jamais eu de problème et quand je sors je me pose casi tout le temps dessus . les scoot que tu vois à moitier couché sur la béquille latéral c'est les proprio qui le font éxpres !

Il suffit de dévisser la béquille à moitié , sur mon ancien booster quand je la resserrer je gagner au moins 5cm sur la béquille .. jusqu'au jours ou un mec de mon lycée s'est retrouvé le scoot en arrivant , sans béquille , le gland il a due laisser le scoot posé contre le mur du garage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il suffit de dévisser la béquille à moitié , sur mon ancien booster quand je la resserrer je gagner au moins 5cm sur la béquille .. jusqu'au jours ou un mec de mon lycée s'est retrouvé le scoot en arrivant , sans béquille , le gland il a due laisser le scoot posé contre le mur du garage ...

Je fais ça tous les jours au lycée mais sur un poto à 1m de là où on passe tous pour monter aux bâtiments x)

Mais on est 3-4 sans béquille donc ça va x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...