Aller au contenu
  • 0

autre scooter 2 pannes sur mon scooter


Wiinterwolf
 Partager

Question

Bonjour a tous, bon je vais entrer dans le vif du sujet: (j'ai un beta ark)

-Mon scooter a de la patate que après le démarage, et une fois qu'il a chauffé, il ne pousse plus très bien.

ET

-Ma batterie de recharge pas, et il ne démarre pas électriquement, y a que les clignotants qui fonctionnent a peut près bien quand la batterie a du jus.

merci d'avance de votre aide :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y en a 3 dans l'embrayage situé derrière la cloche (a droite du variateur) et un entre le correcteur de couple et l'embrayage.

Tu as quoi comme configuration ? Si c'est du full origine, passe en ressorts full blanc malossi ;) c'est de l'origine renforcé.

edit : corrigé

Modifié par ExTaZiiE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

entre les deux correcteur ?

si tu parle du ressort d poussé il se trouve entre le correcteur et l'embrayage il me semble !

Oui autant pour moi je ne sais pas ce qui m'a prit ce matin ^^

Wiinterwolf, il suffit juste que tu démonte l'écrou qui tient l'embrayage au correcteur de couple, attention ça va sauter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouai y faut que tu retire le toute de ton variateur tu enleve la cloche tu prend le reste tu le met par terre l'embrayage vers le haut tu prend une planche en bois tu l'appuye dessus tu pousse avec ton genou sur la planche en bois tu pousse sur l'autre bout avec la main et avec l'autre main tu devisse c'est comme sa que je fais pour pas me le reprendre a la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...