Aller au contenu

vends ou échange Vends pot BIDALOT MXR - Chromé - cartouche Bleu / NEUF! Derbi


Mitx
 Partager

Messages recommandés

Salut!

et oui , je vends déjà mon pot bidalot mxr , que j'ai acheté il y a 1 mois et demi à peine....

J'ai roulé avec le pot 2 semaine quelque chose comme ça ...

La cause pour laquel je le vends ? Simplement parceque à l'approche de l'été il me faut de l'argent, et comme j'ai un pot scr en stock ben je vends le bidalot, rassurez vous il y a pas de pièges..

Le pot est entièrement chromé , la cartouche est de couleur bleu anodisé ! Il n'a AUCUN poc bien sur, aucune trace de rouille , rien ... Je le vends comme sur les photos, il y a tout sur les photos!

LE POT EST débridER! J'ai déjà enlever la bride qui s'y trouver, c'est déjà un énorme boulot car c'est pas une bride comme les autres croyez-moi!

Le pot est pour derbi , là c'est un adaptateur pour euro3 , mais avec un adaptateur euro2 il se monte sur euro2 bien entendue!

Une vidéo du pot : [media=]

photos:

img0218qp.jpgimg0219fg.jpgimg0216aw.jpg

img0217pn.jpg

img0221ep.jpg

img0225hw.jpg

Voilà , ensuite je vous met une photo de la patte ou l'on fixe les ressorts, je due la " tordre " un peu car le ressort ne serrez pas assez, là il serre niquel, enfin voilà je l'ai un peu tordue rien de grave psk sinon ça tenait pas assez, enfin ça se voit pas mais le ressort se fixe pas sur l'encoche du haut mais l'encoche du bas ce qui le tire plus ce qui le tient mieux ^^

img0220zd.jpg

Bref, le prix du pot neuf est de 200€, voir 195€ sans frais de port.

Mon prix est de 140€, proposez des échanges pour derbi euro3 mais bon, il me faut de l'argent mais on sait jamais!

Modifié par Mitx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...