Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Spirit 01 Black and White by BBD24 news P86 :D


Chasseur-de-lapin
 Partager

Messages recommandés

Salut !

Le seul truc que j'aime vraiment pas sur ton scoot c'est l'optique ! Je trouve ça pas terrible du tout :P

Sinon une belle peinture sur ton scoot et des jantes 12 de rocket et il sera parfait :)

Il est bizarre mais on s'y habitue vite :)

Oui une belle peinture , mais plus tard :rheuuu: avec l'optique en noir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé la pipe sur un YSN 17,5 qui traine au garage et elle est trop petite -_- donc je garde ma pipe inconnu pour son nom .

Donc à la place j'ai démonté tous mes carénage pour passer un coup de mouchoir dessus ( j'étais pas chez moi :siffle: )

et j'ai bidouillé mon fils d'accélération car quand je tourné sur 2cm a peut-près aucun accélération et réaction du moteur :o , donc je tourne la poignée" moteur éteint " et la elle était dure .

Je remonte les carénages démarre le scoot partait en wheel :ouf:

J'enlève le cornet le boisseau a moitié il était même moteur éteint , je bidouille le fils vers la poignée etc... je redémarre et la il est nickel il y a plus le beugue des 2cm .

Je suis content :cool: donc maintenant plus de beugue de poignée :D

Désolé du gros texte mais ça change venant de moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le spirit , moi ce que je ferais c'est de changer le rétroviseur car il est pas tres beau , viré l'optique parceque ... pas tres belle . sinen sa tue sans la bavette et je te conseil de garder tes 10" c'est trop beau et tu met un liseret tu vera comme ça va embelir , trop de spirit on des 12" ou des jantes de Sr .. après voilà chacun ses gout :)

Je suis au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le spirit , moi ce que je ferais c'est de changer le rétroviseur car il est pas tres beau , viré l'optique parceque ... pas tres belle . sinen sa tue sans la bavette et je te conseil de garder tes 10" c'est trop beau et tu met un liseret tu vera comme ça va embelir , trop de spirit on des 12" ou des jantes de Sr .. après voilà chacun ses gout :)

Je suis au passage

Quand j'ai fais ma commande j'avais pris un Victoria Bull >> 1339875407-Commandereu.png mais il était trop gros donc je l'ai vendu et dans un magasin dans ma ville sur trois magasin de scooot motoculture etc... il y en avais un qui avait des rétros mais que celui la donc je m'en contente :)

Pour les 10" j'avais penser a les peindre en blanc ?

Merci de suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fais ma commande j'avais pris un Victoria Bull >> 1339875407-Commandereu.png mais il était trop gros donc je l'ai vendu et dans un magasin dans ma ville sur trois magasin de scooot motoculture etc... il y en avais un qui avait des rétros mais que celui la donc je m'en contente :)

Pour les 10" j'avais penser a les peindre en blanc ?

Merci de suivre :)

ça peut faire bien tu peint en blanc et tu met un liseret noir ... sa pourais être pas mal . mais serieux occupe toi de l'optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut faire bien tu peint en blanc et tu met un liseret noir ... sa pourais être pas mal . mais serieux occupe toi de l'optique

Oui je pense que sa ferai bien . Si j'ai assez début Août j'achète un sigma ( mieux que rien :P ) et un carburateur 12DO car mon chinois est pourri :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...