Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk Ovetto / Yamaha Neo's en mode épave ---> On va custom' tout sa!


VinZz
 Partager

Messages recommandés

Perso j'ai un ovetto et je prefere avoir un ovetto avec une belle peinture et une face avant moulé nitro que un booster full origine.

pareil même si le boost est full BCD

quoique s'il est full BCD je revend tout pour m'acheter un néo's :D2

Modifié par Nes-65ers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, après avoir changé la face avant, j'ai changé le bas de caisse, j'ai été acheter de quoi faire une sono pour le coffre, et j'ai retiré une ptite plaque du pot car sa faisait con lool. Demain je change le frein arrière, car il est HS!!!! le scooter ne freine presque plus :) et ne parlons pas de l'avant, car le levier de frein avant est inexistant (peut être que sur ce modèle la il n'y en a pas? :D2 :D2 :D2 )

EDIT: J'ai acheté une poignée pour le frein avant hein ^^ :P et il il y a deux HP Clarion et un ampli 400W :)

post-3315-0-26505900-1341170931_thumb.jp

post-3315-0-89010600-1341170937_thumb.jp

post-3315-0-05667000-1341170941_thumb.jp

post-3315-0-39801200-1341170946_thumb.jp

post-3315-0-09134100-1341170950_thumb.jp

post-3315-0-64615400-1341170954_thumb.jp

post-3315-0-63826700-1341170960_thumb.jp

post-3315-0-66263300-1341170966_thumb.jp

post-3315-0-52824900-1341170971_thumb.jp

Modifié par VinZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAH CE rétroviseur SUR TON NEO'S EST HORRIBLE !!!!!!!! change le pitier

Hahahahahah ouais je vais le changer ne t'inquiete pas!!! hahaha :D MAis c'est en attendant, après quand j'irais chercher mon guidon street, je prendrais un rétroviseur F1 dans le genre TNT ou Victoria Bull :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est que j'ai le levier de frein, j'ai la sono, mais je me suis aperçu après que il manquait la petite tige qui sort du maitre cylindre, et que la poignée pousse dessus... Mais j'ai un ami qui va me raporter un maitre cylindre quasi neuf! :) Et niveau rétroviseur je sais pas encore, parce que des rétroviseur style F1, sa bouge fort, pour pas voir grand chose, tandis que l'origine on voit assez bien quand même quoi...

il me faut encore changer le Té de fourche, ainsi que le disque de frein avant + plaquettes et guidon street.

Pour la "sono" sa sera juste utile si on se pose quelque part ma copine et moi pour faire un ptit pic-nic ou quoi, mais sa sera pas pour pendant que je roule, car je doute fort qu'on entende quelque chose!!

Bon et niveau peinture, tout d'abord je vais mouler une face de nitro dedans, puis j'avais pensé couleur Bleu récif et noir... (comme sur les peugeot 207-307 il me semble).. Avis? Conseils?

Modifié par VinZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux poster des photos de la couleur tout sa? Afin que je vois ce que sa donne sur le scooter :) Bon et il faut vous dire aussi que après moi je vais passer à la voiture, mais je roulerais de temps en temps avec, mais la semaine sa sera ma copine qui roulera avec, donc pas trop de tuning, ni de kit 80 Polini etC... ahahha :D (Mon ancien spirit me manque... )

EDIT: Bluesters j'ai vu tes photos sur ton sujet ^^ Sa donne bien sur un spirit! Mais je me demandais, sur les nouveaux ovetto, on peut pas avoir cette couleur en origine? :)

Modifié par VinZz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...