Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moto s’étouffe dans les trours


Flow_du_76
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai un petit souci j'ai changer de carburateur la moto tourne bien au point mort j'accélère a fon elle

monte dans les tour sans aucun soucis mais sur la route des que je dépasse la moitié de poigne la moto ralenti et me fait comme une panne d'essence

donc je dépasse pas la 2e vitesse .

Aidé moi !

S'il vous plait

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'utitilseun 17.5 de couleur rouge de chez yasuni

Se soir je vais esseyer de resseré la vis d'air car il y a trop d'air qui arrive dans le carburateur celon moi ou pas assé d'essence c'est un des deux

Je Test et je vous redit ça

Merci de vos conseil

Modifié par Flow_du_76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais change de carburateur, comme l'a dit Flo, peut-être que ça résoud le problème, c'est probablement un carburateur de mauvaise qualité(made in Chine) ,ça ,m'est déjà arrivé :rheuuu: , c'est impossible a régler :|

Rien ne vaut un Dell'orto

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ouais change de carburateur, comme l'a dit Flo, peut-être que ça résoud le problème, c'est probablement un carburateur de mauvaise qualité(made in Chine) ,ça ,m'est déjà arrivé :rheuuu: , c'est impossible a régler :|

Rien ne vaut un Dell'orto

Je ne lui ait pas dit de le changer :huh: j'avais moi même une copie de Dell'Orto que j'avais réussi à régler comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne lui ait pas dit de le changer :huh: j'avais moi même une copie de Dell'Orto que j'avais réussi à régler comme il faut.

Moi j'ai pas réussi, je visse la vis de richesse jusqu'au fond, mais ça ne changeait absolument rien :x

Donc mtnt j'ai un vrai et c'est bon :P

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...