Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mon scoot s'engorge


Xirox
 Partager

Question

D'abord bonjour a tout le monde, je vais essayez d'être le plus clair possible afin d'avoir de bonne réponse de votre part.

Tout d'abord ma configuration :

- kit 70 MHR racing

- carburateur 19 dell orto PHBG

- variateur Stage6 sport pro (j'ai commander un variateur grande plage MHR version 2005)

- embrayage Stage6 racing torque control

- vilebrequin Doppler endurance axe de 10mm

- cloche Stage6 R/T

- pot Stage6 pro réplica (je suis sur le point de commander le yasuni carrera 16)

Voilà mon problème est quand j'accélère un peu mon scoot se lance super mais si j'accélère plus de moitier de poignet il s'engorge.. Pensant que c'était le gicleur j'ai essayer plus gros (je précise que j'étais en 95 puis j'ai essayer 105 mais toujours le même résultats)

Par contre si mon scoot est froid fin je le laisse chauffer quelques minutes puis je roule, j'accélère à fond et il ne s'engorge pas il marche parfaitement mais au bout de deux ou trois accélération il s'engorge ce que je ne comprend pas du tout..

Je crois avoir tout dit, si vous avez d'autre questions à me poser ou si j'ai oublier de préciser quelque chose n'hésitez pas à me demander, je voirs remercie d'avance.

Ps: c'est un booster Spirit naked 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j'ai eu le même problème sur mon rocket donc aujourd'hui j'ai changer ma bougie et baisser un crant de la cale de l'aiguille maintenant il se lance même à fond :) mais ne tien pas le ralenti xD

essait de faire pareille

desoler pour le faute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut j'ai eu le même problème sur mon rocket donc aujourd'hui j'ai changer ma bougie et baisser un crant de la cale de l'aiguille maintenant il se lance même à fond :) mais ne tien pas le ralenti xD

essait de faire pareille

desoler pour le faute :lol:

HORS SUJET: tu as toucher a l aiguille rerégle ton ralentie :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était déjà pour vous remerciez tous d'avoir répondue et pour l'attention que vous m'avez porter. J'ai trouver enfin le bug en cherchant longuement sur internet, une vis ce trouve juste en dessous du gicleur dans le carburateur je l'ai enlever et mon scooter ne s'étouffe plus du tout.. Je constate que c'était dont sa, enfin ne m'y connaisant pas très bien je ne savait pas que sa aurais pu être sa. Bref encore perçue à tous et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'était déjà pour vous remerciez tous d'avoir répondue et pour l'attention que vous m'avez porter. J'ai trouver enfin le bug en cherchant longuement sur internet, une vis ce trouve juste en dessous du gicleur dans le carburateur je l'ai enlever et mon scooter ne s'étouffe plus du tout.. Je constate que c'était dont sa, enfin ne m'y connaisant pas très bien je ne savait pas que sa aurais pu être sa. Bref encore perçue à tous et bonne continuation.

Une rondelle je voulais dire *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour à tous , j'ai actuellement un booster (ancien) avec un soucy un peu similaire , actuellement en rodage ( 70 parmakit fonte (70km)) il arrive que quand je désaccélere il garde les tours ( obliger de mettre un coup de starter sinon il continue ) mais aussi il est parfois nécessaire d'y mettre un coup aussi pour qu'il prennent des tours . ma bougie est bonne (brique) j'ai a peine trop de ralenti pour l'instant . je voudrai avoir vos avis sur se petit soucy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...