Aller au contenu
  • 0

autre scooter Vis de ralenti égarée


Soa95
 Partager

Question

Bonjour a tous et a toute , voilà se matin volant tester mon dragster tout marchais nickel sauf can je suis rentrer j'ai remarquer qu'il manquai ma vis de ralentie , je ces plus coi faire le scooter démarre nickel mes sans vis de ralentie impossible de tenir le ralentie

Help :s

Photo --->

post-1556-0-37113700-1339689661_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tend ton câble d accélération un peu avec les mollette au carburateur est a la poignée de gaz un peu je pense qu il devrait tenir

si ca marche pas c'est que ca doit surment faire prise d air au manque de la vis au pire rachete un vis de ralentie est tes tranquille

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tend ton câble d accélération un peu avec les mollette au carburateur est a la poignée de gaz un peu je pense qu il devrait tenir

si ca marche pas c'est que ca doit surment faire prise d air au manque de la vis au pire rachete un vis de ralentie est tes tranquille

le câble d'accélérateur un peu plus tendu march nickel , le problème pour r'acheter une vise ses quil faut payer un carburateur entier ! et vue le prix non merci :P2 , et il me faux une vis pour un carburateur de 38 donc sa doix être plus long (je croix) Modifié par Soa95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha oui carburateur de 38 ca doit être dur a trouver en effet met pas impossible je pense va voir un pro ou commande la sur le net

est avec le câble tendu ca tient pas ?

avec le câble tendu il fait un tres beau bruix de ralentie lol , oui ses pas impossible mes tres dure :pleure: , et cher leroymerlin il fon pas des vise comme sa ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense pas peut être tu trouvera mes ca sera peut être pas adapter il faut peut être boucher l enplacement de la vis de ralentie peut être avec de la pate a joint ou autre

ça me fait quand même un peu chier de boucher :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...